| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:42:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ah oué c'est du 4:2:2 voilà le problème --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Corran Horn lol |
|
jonas c'est mon identité |
Enfin de toute façon maintenant que nvidia a désactivé le streaming de jeu PC / GeForce, je ne vois plus d'utilité à cette shield par rapport à ma chromecast 4K. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 15-11-2025 à 17:31:23 --------------- et voilà |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wazany |
Sinon je valide a 200% la Shield elle fait 0 bruit et fonctionne du feu de dieu même si ces derniers temps je sais pas pourquoi mais ça coupe puis ma télécommande harmony ne répond plus par contre celle de la Shield 0 problème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:23:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Oui chez moi aussi. Je trouve ça chiant à l'usage mais j'ai pas de problème de lag.
Ah ça c'est pas con par contre. Mais je confonds toujours CEC et ARC, et je sais plus lequel j'aime pas mais je désactive toujours parce que ça me fait chier que le projo s'allume quand je veux juste écouter de la musique. Ou à l'inverse que mon ampli... --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est le CEC pour les commandes Le ARC c'est pour le son --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais bon le plus mieux: https://www.ldlc.com/fiche/PB00393423.html --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pehun | Alors a une époque, Nvidia changeait les télécommandes défectueuses, même hors garantie
|
dafunky | Au niveau mesures : Benq dlp 1080p 2000:1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Ca reste le seul point ou ca coince encore le contrast sur ces projo chinois? Car apres ils commencent a avoir toutes les techno "interessantes" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Rappelons à nos lecteurs que 92" c'est une grosse tv, ça demande 50% moins de lumens qu'un 120". Mais même avec une taille plus grande, en salle sombre ça ira bien. Message édité par dafunky le 19-11-2025 à 05:25:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, suis passé de 110" à 150", c'est un poil plus gourmand en lumens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | Je suis à 138" avec mon optoma en mode éco et ça va je trouve... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La hauteur me va bien (170cm) mais j’aimerai passer en 21/9 soit 4m de large au lieu des 3m actuellement. Message édité par aldayo le 20-11-2025 à 07:09:10 |
Bweezy Lost in Translation | Le Horizon 20 à 1439€ sur Amazon BE --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Torlik | edit : sorry j'ai zappé le topic ust Message édité par Torlik le 26-11-2025 à 10:05:30 |
wazany | Finalement, je suis reparti sur un vevor mais directement via Amazon. J'ai gardé le cadre mais changer la toile+ ressort, d'ailleurs il n'y a pas le même nombre de trous et aussi les ressorts sont pas du tout pareil Pour l'instant même histoire de bande. Mais bon a voir dans les prochains jours si ça disparaît. Message édité par wazany le 28-11-2025 à 14:29:53 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les ressorts c'est comme la ponctuation, c'est mieux avec! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wazany | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Possibilite de maj pour le horizon 20
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
wazany |
Corran Horn lol |
|
wazany | Ouais bon du coup j'hesite entre: Elitescreens SB120WH2 ou le Sable Frame 2
Message édité par wazany le 01-12-2025 à 19:06:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Ouh la, tu vas un peu vite non? Sachant qu'il faudra regarder sur mondoprojo pour avoir une mesure de luminosité cohérente, les fiches produit mentent --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky