| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:57:08 ![]() ![]() |
Snake92 | Vous pensez quoi de ce genre de produits "Peinture murale Home Cinéma blanc 1L" Message édité par Snake92 le 05-11-2025 à 21:31:43 |
e_esprit | Ah ouais, c'est un peu chelou, on dirait que c'est la toile qui a un défaut. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wazany | Ouais les prix sont super bon mais full chinois c'est dur mais j'y pense car ils sont toujours pas de dispo dans mon pays --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dermofenac | Pour ça que je songe fortement au C3 Ultra qui a le mérite d'avoir l'interface en anglais, ce qui est ok.. mais il ne fait "que" 3200 Lumens. Oui oui, y'a quelques jours je visais le M2 Pro, mais Gatchan77 est venu chamboulé (et merci!) mes projets et du coup maintenant je veux le maximum, sans vendre un rein ahah Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 06-11-2025 à 16:49:43 |
wazany | Tiens une comparaison de certain VP en dessous de 1500$ https://youtu.be/9QqnfJ0-I_s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:43:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 07-11-2025 à 10:18:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jonas c'est mon identité | et donc merci à bweezy pour le conseil --------------- et voilà |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le HDR dans les jeux, c'est pas terrible. Je le désactive sur mon pc et ma TV pour les jeux. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pehun |
|
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-11-2025 à 19:06:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dermofenac |
|
dafunky | D'un autre côté s'il l'utilise pour du home cinéma, une bonne session de réglage et ensuite t'es parti pour x années sans fouiner dans les menus. c'est comme ça que j'utilise mes projos en tout cas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dermofenac |
C’est exactement ça.
Sur Alibaba (pas aliexpress). Tu contactes les vendeurs dt ils te font une offre en DDP (taxes et livraison incluse). Grosso modo ça nous fait (livraison et taxes incluses) : Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 08-11-2025 à 08:38:10 |
raukoras |
|
Dermofenac |
|
wazany | Et niveau sav ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
wazany |
shodaboy Sidekick | en furetant sur le site officiel de Xgimi, j'ai vu une offre proposant "300e de reduc pour le rachat de votre ancien projo"
Message édité par shodaboy le 11-11-2025 à 11:47:31 |
dafunky | tu vas passer de 500:1 à 1500:1, youpi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Corran Horn lol |
Dermofenac | Hisense / Vidda C3 Ultra commandé sur Alibaba ! J'essaierai de vous faire un retour ! ;p |
e_esprit |
Moi très satisfait, mais certains ont rencontré des défauts de toile. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky