| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 12:46:01 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pehun |
|
Corran Horn lol | ah oui j’avais pas fait gaffe |
dafunky |
C'est un canon à lumière qui ne se préoccupe pas de la justesse des couleurs. C'est bien pour regarder un match de foot, même jouer à Mario kart ça va piquer vu la résolution. Pour moins de 300€ tu trouves les anciens projecteurs hom cinéma à lampe comm le benq 1090 1120st etc qui sont autrement mieux. Sauf si tu veux regarder du foot dans une pièce éclairée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany | c'est vrai c'est pour la toile sur Vevor Canada, ouais je pense que c'est du drop shipping meme si c'est arrive super vite 2j. Ca m'agace un peu quand meme. Je vais finir par reprendre une toile plus cher Message édité par wazany le 12-11-2025 à 15:36:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol | quand on creuse un peu sur reddit ça a quand même l'air pas foufou vevor, à part si t'achètes via amazon |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:32:22 ![]() ![]() |
pehun | Que disaient les commentaires?
|
Corran Horn lol |
|
e_esprit | https://www.amazon.fr/VEVOR-%C3%89c [...] iewsAnchor Pas vu de soucis dans les commentaires. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wazany |
Message édité par wazany le 12-11-2025 à 20:39:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
pehun | dans ce cas n'oubliez pas de pourrir les commentaires
|
Dermofenac | Je suis en pleine recherche d'écran (je vise 150" ) et j'avais lu du plutôt positif de Vevor (rapport qualité/prix). Si je comprends bien ce que vous dites, c'est pas si foufou? |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai un 150", et pour moi sur ces tailles faut prendre des toiles tendues. Ca n'empêche pas forcément les gondoles out of the box: mais au moins ça permet de jouer sur les réglages de tension pour les faire disparaitre au max. Même avec une bonne toile bien dense et lourde, la longueur du carter est telle que la moindre déformation à cause de la portance va se répercuter sur la toile. edit: je parle en motorisé bien sûr Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-11-2025 à 11:44:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wazany | on est passer d'un remboursement de 20 => 50 et maintenant 112$ je vais insister donc on est proche du but --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
e_esprit |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
la shield sur le papier avait tout pour elle mais j'ai pas réussi à en faire ce que je voulais, revendue Message édité par daaadou le 14-11-2025 à 21:48:14 |
Mais lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Horizon 20 "normalement" commandé sur le site de la Fnac Belgique pour 1614€ (5% de réduction avec la carte adhérent qui est en promo à 1€ au lieu de 10€, pour 3 ans)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-11-2025 à 08:57:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'ai pas envie de remettre plus de 200 balles dans du matos mal fini. --------------- et voilà |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est tout l'inverse pour moi, je la possède depuis 2015 et c'est un des meilleurs appareils que je possède. Elle sert tous les jours depuis 10 ans et nous permet de mater tous les contenus sans problème. J'ai quand même dû remplacer le HDD de 500 Go défaillant par un SSD l'an dernier. Au pire, elle se démonte bien et permet de l'entretenir assez facilement (faut que je m'occupe de la pâte thermique, il peut lui arriver de rebooter de temps à autre en été). Le ventilo ne peut pas se réparer ? Elle a encore eu droit à une MAJ logicielle ces derniers jours, Nvidia assure un suivi incroyable sur un appareil aussi vieux (mais à la puissances toujours suffisante pour lire du contenu multimédia, voire même jouer un peu : émus, streaming, jeux Android). Dans le topic unique les avis sont globalement toujours très positifs pour ceux qui la possèdent depuis le premier jour. P.S. : j'utilise une télécommande universelle Harmony mais j'ai lu pas mal de retours sur le décès de l'officielle au fil des années. Je ne sais pas quel pourcentage d'utilisateurs cela représente. Message édité par sebnec le 15-11-2025 à 09:52:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
deweychat |
Complètement, d'ailleurs je pense que les gens s'en rendent compte car autant ya 3-4 ans tu trouvais n'importe quel blu-ray pour 2-3 euros les prix ont bien augmenté en occas depuis Mais blu-ray standard >>> 4k en streaming, tu pers l'hdr au passage mais si tu projette tu t'en fous un peu vu la luminosité et les noirs (sur une TV oled 4k c'est pas pareil) |
Oui mais la shield c'est surtout parce que là j'ai voulu regarder des films qui sont sur mon serveur. J'avais racheté une chromecast 4k parce que je pensais que ça faisait l'affaire, mais en fait ça marche pas DU TOUT --------------- et voilà |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky