| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
les-mouches | Reprise du message précédent :
Message édité par les-mouches le 02-04-2009 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:51:32 ![]() ![]() |
les-mouches | c'est évident, y'a du pour et du contre...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Et que c'est moche ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
chaced |
reaktor |
|
chaced |
reaktor | j'en ai un a vendre si tu veux |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:15:46 ![]() ![]() |
chaced | J'ai donc achetté 2 tupplur de 140 pour mettre a mes fenetre, et je suis étonné que ça soit utilisé pour écran, car ce n'est pas super blanc quand meme... bon je sais pour le prix ça fait un écran potable Ps : c'est le lumene qui est derrière sur la photo.
Message édité par chaced le 04-04-2009 à 16:06:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
likid PSN et GT : likid77 | Re salut a tous !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
chaced |
Putain mes 2 tupplur gondolent et laissent passer la lumiere, j'ai était obliger de faire des tendeur en bois pour les tenir droits Message édité par chaced le 06-04-2009 à 09:54:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reaktor |
Message cité 1 fois Message édité par reaktor le 06-04-2009 à 17:01:13 |
chaced |
chaced |
reaktor | oui c'est vrai le v c'est le 4/3 j'avais mal lu sur sonvideo.com donc pixmania s'est surement gourré dans leur fiche technique |
reaktor | bon ben j'ai un tupplur flambant neuf à vendre pour les interressés |
chaced |
reaktor | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour quelle raison vous prenez des 4/3 ? |
chaced | L'autre coté c'est l'enrouleur blanc du lumene, je pense le recouvrir de scotch noir si j'en trouve, mais on ne sent pas trop le haut blanc heureusement. (faut dire que le pana a une sacré peche, en mode eco, je l'ai réglé en contrast -4 et lumiere -2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lcedrix | Bonjour, |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
ptitbagz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pour quel genre d'install. ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une pièce d'environ 50m² (5.5m X 9m)
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-04-2009 à 12:37:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as un test ici de deux de tes modeles : http://www.lesnumeriques.com/article-416.html
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avais deja lu cet article.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
El_gringo | Bonjour tout le monde, |
e_esprit | Tu peux foncer pour un HD ready --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El_gringo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | A toi de voir si tu va lire des sources HD ou pas ? (blu ray, jeux, tv hd). Si tu ne projetes aucune source HD alors oui ca sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky