| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-01-2009 à 15:25:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:18:25 ![]() ![]() |
ptitbagz | @ fresnel1 ok je vais tester ça ms apparemment, pour leBD le jeu en vaut pas forcement la chandelle, sauf etre sur de pas dependre d'un encodage foireux (quoique
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Si tu veux d'autres avis, je te conseille de lire les comparatifs au format pdf tiré depuis les magazines
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Je regarde ça, merci --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ptitbagz |
|
ptitbagz |
|
teniak Before we can talk to the boss | Yop, je n'ai jamais posté dans ce forum ( normal en meme temps je n'etais pas concerné J'ai acheté récemment l'opt hd700x et j'en suis pleinement satisfait. Je l'utilise 50% film / 50 % jeux et c'est fantastique ( je viens d'un 19 wide en meme temps) L'image est tres bonne ( point de vue amateur , mais je sais aprécier la qualité, finesse ), les noirs sont bons , la luminosité nickel ( piece dans le noir totale) . Le bruit reste correct ( equivalant au ventilo de mon PC) Je n'ai pour l'instant vu des AEC uniquement avec des films non HD voir assez pourri niveau definition. Voila , que du bonheur , va juste falloir que je modere mon utilisation pour que la lampe me dure plus de 2 mois Ps : SI vs voulez plus de Feedback , n'hesitez pas . Message édité par teniak le 12-01-2009 à 17:33:28 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:19:45 ![]() ![]() |
ptitbagz |
ouhla tu me parles chinois là, 16-235 quezaco ? Format? Tu trouves ça où ds ffdshow (fr et pas simple ffdshow) ? Pour le manuel effectivement, je vais y penser ouais Edit: pour tes reglages t sur que c pas le contraires ? Noirs + bouché tu meurs... Message édité par ptitbagz le 14-01-2009 à 18:01:43 |
septicore |
|
ducky9 |
e_esprit |
fresnel1 tranquille le chat | l'aw15 l'avantage c'est qui fait moustiquaire, pratique si on habite en camargue |
e_esprit | Elle est si visible que ça la grille ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon, vous avez des conseils ou des trucs à eviter en matière d'ecran mobile ?
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour le trépied, il y a une "branche" à l'arrière , une plus sur le coté et une à l'avant. C'est celle de l'arrière qui nécessite le plus de place (50cm environ , je viens de mesurer)
Message édité par Gatchan77 le 20-01-2009 à 20:29:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Ah ouais, quand même 50cm --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui le 200c est aussi bien, le mode 4/3 faut en avoir besoin ... J'avais pas vu le prix soldé, pas cher du tout --------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Ouais, à ce prix là c'est cadeau --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est surtout que j'ai eu mes meubles +ieurs semaines plus tard ainsi qu'internet donc fallait bien m'occuper. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Surtout que c'est plus facile d'aménager la pièce autour de l'ecran et des enceintes, que de faire l'inverse une fois que la pièce est meublée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 21-01-2009 à 11:07:12 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
e_esprit | Tain le Benq est plus dispo chez son-video.com Message édité par e_esprit le 23-01-2009 à 15:48:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
one-t Bazinga! | Si vous voulez un bon projo pas cher (500 euros), y a l'Infocus X9, je l'ai depuis quelques jours, il est vraiment excellent, l'image est assez remarquable, et encore je projette sur un mur blanc en attente de mon écran fixe Lumene de 2m40 ce soir. Apparemment il a aussi un peu d'AEC parfois, perso je l'ai utilisé environ 17 heures et j'ai jamais rien vu, ça doit dépendre des personnes..... |
e_esprit | Ben moi du coup, je ré-hésite entre le Benq et le Panasonic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kamitora |
|
fresnel1 tranquille le chat |
kamitora |
|
julien2433 | bonjour se serait pour un renseignement optoma hd65 il me faudrait une toile de projection adapter avec que choisir ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |