| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:29:27 ![]() ![]() |
dafunky | Bah à peu près n'importe quoi de récent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T’as déjà le VP ?
|
Piraa | Pourquoi vaudrait il mieux une TV ? C'est quoi l'argumentaire ? Sinon non j'ai pas encore le VP Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 22-11-2020 à 14:53:38 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
El_gringo | Ben moi j'ai une salle non dédiée, avec un écran Lumene de base, non technique. Vous trouveriez peut-être mes contrastes dégueulasses, mais je ne changerais sûrement pas mon VP pour une TV. Ce que j'apprécie, c'est de ne pas avoir une grosse TV dans mon salon, de pouvoir replier mon écran quand il ne me sert pas et avoir mon installation multimédia (VP, ampli, console) dans un coin, discret. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:09:16 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
headripper666 | Contrairement à certains perfectionnistes ici, je suis carrément pour avoir un projo dans un salon non optimisé. Mais fait se rendre au l'évidence, sur des bases inférieures à 1m80, c'est carrément trop d'emmerdes quand on voit qu'on peut avoir un TV 75" pour 1000€ aujourd'hui. Et ce TV, aussi "bas de gamme" soit-il, vous affichera une image contrastée même dans un pièce éclairée, ne fera pas de bruit de ventilo, s'allumera quasi instantanément... Et ça c'est sans parler des contraintes d'installation, de réglages, de câbles à dissimuler... Faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avant d'envisager ça, et faut se demander si ça vaut la peine. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-11-2020 à 23:10:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
karkox Aka Hangoverz |
Pour avoir été dans ton cas et ne pas vouloir l'objet TV dans le salon j'ai passé le pas avec madame en partant sur un Ultra Courte Focal (Xiaomi Mijia 1S 4k version import). Reste l'ambiance sonore. Ici hors de question de foutre des satellites derrière moi, bah pareil je me contenterai d'un caisson et d'une barre de son. Il en faut pour tous les goûts --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
dafunky | Double vitrage tu vas ruiner l'image. Déjà avec une vitre simple, il faut qu'elle soit fine et très proche de la lentille du projo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mbl | Faut essayer avec de l'eau et me vidéoproj à l'envers --------------- -3dB |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La vitre est à presque 20cm de la lentille car le mur fait déjà 15cm d’épaisseur !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonsouar,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 23-11-2020 à 14:16:17 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
headripper666 | Je sus pas sûr que ça va donner envie aux profanes Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-11-2020 à 13:29:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky | Non mais faut pas s'emballer, le mode "professionnel" ne changera pas le fait qu'il y a du gras sur l'objectif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karkox Aka Hangoverz | Me concernant faudrait un écran déployable depuis le bas type Vividstorm.
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 23-11-2020 à 15:19:35 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mbl | Perso je peux regarder en journée maintenant avec le vividstorm et mon 1080ST. --------------- -3dB |
wazany |
mbl |
--------------- -3dB |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Hop hop hop, -20% sur tout le site tissus.net aujourd'hui, ce qui amène le VS2 (Velours Stretch 2) à un tarif plancher.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky