Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  786  787  788  789  790  791
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2260102
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 21-11-2020 à 12:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
De bons cables HDMI 1 voir 2m maxi pas trop cher, des avis ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 12:29:27  profilanswer

n°2260115
dafunky
Posté le 21-11-2020 à 13:50:46  profilanswer

Bah à peu près n'importe quoi de récent.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2260138
Gouki13
Posté le 21-11-2020 à 15:12:40  profilanswer

Angelus a écrit :

Les racailles! Le 9400 est noir! si je veux le blanc il faut que je prenne le 9400W !!! a 400€ plus cher!
La CAF ne veut pas de blob noir au plafond!

Le pire dans tout ca c'est que le W inclus le système hdmi sans fil qui ne fonctionne qu'en 23hz... la bonne blague, imposer une couleur pour un système obsolète.  

Bon sinon je repars de zero en projection. J'ai renvoyé l epson 7100 que j'avais acheté, niveau de noir trop moyen (le 7850 sans DB a de meilleurs noirs que l epson iris activée) et j'ai vendu mon Acer.  
Soit je récupère mon ancien 9400 que j'ai aimé pendant presque deux ans, soit je me chope un UHZ65 car j'avoue que j'ai bp aimé aussi l'image de l'acer mais je voudrais une iris adaptable au flux lumineux pour éviter moins de fatigue, surtout en sdr ou perso 1000 lumens ça m’éclate la tronche.  
J'étais chaud patate sur les sony d'occasion, il commence a y avoir pas mal de 260 et quelques 270, mais la mauvaise pubs des panneaux qui vieillissent mal ne me donne pas envie de mettre 2500€ dans un appareil dont le gamma a l'air de chuter très très vite.  

J'aimerai avoir une petit visibilité sur ce qui va sortir en début d'année, j'aimerai bien un petit epson 9500 avec compensation de mouvement et hdmi 2.1, mais ça implique une techno lcd différente pour taper du 4k 120hz...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°2260300
Piraa
Posté le 22-11-2020 à 13:48:27  profilanswer

Bonjour à vous,  

J'envisage d'acheter un écran de projection et à cause de la configuration de ma pièce je ne peux pas avoir un écran de plus de 80".  

Est-ce que vous auriez des marques/modèles à me conseiller pour un écran motorisé 80" avec un budget de 300-400€ ?

n°2260305
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 22-11-2020 à 14:37:49  profilanswer

T’as déjà le VP ?

Car sinon, mieux vaut une TV.

n°2260307
Piraa
Posté le 22-11-2020 à 14:53:21  profilanswer

Pourquoi vaudrait il mieux une TV ? C'est quoi l'argumentaire ?

Sinon non j'ai pas encore le VP

Message cité 1 fois
Message édité par Piraa le 22-11-2020 à 14:53:38
n°2260310
alexreunio​n
Posté le 22-11-2020 à 15:26:23  profilanswer

Piraa a écrit :

Pourquoi vaudrait il mieux une TV ? C'est quoi l'argumentaire ?

Sinon non j'ai pas encore le VP

On le répète à longueur de pages sur ce topik.
Déjà en vidéo projection on parle de longueur de base et pas de diagonale.
Ensuite pour des tailles aussi petites que ce que tu veux mettre en place chez toi il vaut mieux partir sur un TV. Pourquoi me diras tu?

- Parce que la vidéo projection c'est contraignant, ça demande une pièce adaptée à cet usage sinon on a une perte de contraste monumentale et le contraste c'est ce que l'œil humain apprécie le plus. Evidemment on peut faire en sorte que cette perte de contraste soit plus limitée en utilisant des écrans techniques, en recouvrant les murs blancs avec des toiles noires rétractables par exemple mais ça demande des investissements financiers qui deviennent conséquents.

- Le TV au contraire est beaucoup plus polyvalent car peu dépendant de la pièce dans lequel il est placé donc aura une très bonne qualité en toute circonstance et te coutera moins cher.

C'est pour cela qu'ici on conseille la vidéo projection pour des bases de plus de 2 mètres. Car est ce que ça vaut le coup de faire des dépenses démesurées pour avoir une qualité au final moins bonne qu'un TV pour quasiment la même taille d'image?

Pour te donner un ressenti personnel par rapport à ce que j'ai à la maison comme matériel. Mon VP JVC X7900 qui a un contraste natif parmi les meilleurs du marché dans une salle dédiée totalement noire (donc les meilleures conditions possibles) donne de moins bons résultats que ma 65" Oled dans mon salon.

---------------
Mon feedback
n°2260317
El_gringo
Posté le 22-11-2020 à 16:46:37  profilanswer

Ben moi j'ai une salle non dédiée, avec un écran Lumene de base, non technique. Vous trouveriez peut-être mes contrastes dégueulasses, mais je ne changerais sûrement pas mon VP pour une TV. Ce que j'apprécie, c'est de ne pas avoir une grosse TV dans mon salon, de pouvoir replier mon écran quand il ne me sert pas et avoir mon installation multimédia (VP, ampli, console) dans un coin, discret.
Comme quoi il y a d'autres raisons qui peuvent faire préférer un VP.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2260325
Piraa
Posté le 22-11-2020 à 18:08:30  profilanswer

"Est ce que ça vaut le coup de faire des dépenses démesurées pour avoir une qualité au final moins bonne qu'un TV pour quasiment la même taille d'image?"

Vu le prix d'une TV de qualité en 65 " et le prix de la redevance. Oui je pense que ça vaut clairement le coup.  
Je suis plutôt anti télé et le ressenti de chaque personne niveau VP lui est propre, donc je te remercie pour ton argumentaire, mais dans tous les cas la télé n'est pas une option, que ce soit par rapport à ma pièce ou mes gouts personnels.

Je souhaitais avant tout qu'on puisse m'aider à trouver un écran motorisé 80" (pour du 16:9 comme ça tu as la longueur de base ;) ) dans les 300-400€ max.
Donc si vous avez une marque ou une ref à recommander ce serait super car je suis un peu perdu quand je regarde tout ça =/

n°2260326
yoyo4259
Posté le 22-11-2020 à 18:09:16  profilanswer

Je pense la même chose, de toute façon aucun VP n'aura le contraste d'un OLED donc la comparaison est pas terrible puisque même une très bonne tv LCD n'y arrive pas. J'ai une salle non dédié et un écran "technique" 1er prix 90" et pour rien au monde je ne prendrais une tv plus petite juste parce que le contraste est meilleur.

Message édité par yoyo4259 le 22-11-2020 à 18:11:36
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 18:09:16  profilanswer

n°2260356
aldayo
Posté le 22-11-2020 à 20:05:26  profilanswer

Piraa a écrit :

"Est ce que ça vaut le coup de faire des dépenses démesurées pour avoir une qualité au final moins bonne qu'un TV pour quasiment la même taille d'image?"

Vu le prix d'une TV de qualité en 65 " et le prix de la redevance. Oui je pense que ça vaut clairement le coup.  
Je suis plutôt anti télé et le ressenti de chaque personne niveau VP lui est propre, donc je te remercie pour ton argumentaire, mais dans tous les cas la télé n'est pas une option, que ce soit par rapport à ma pièce ou mes gouts personnels.

Je souhaitais avant tout qu'on puisse m'aider à trouver un écran motorisé 80" (pour du 16:9 comme ça tu as la longueur de base ;) ) dans les 300-400€ max.
Donc si vous avez une marque ou une ref à recommander ce serait super car je suis un peu perdu quand je regarde tout ça =/

Si tu veux pas de redevance, tu prends un écran d'affichage dynamique de 75'' : c'est comme une TV mais bien plus durable (composant prévu pour du 16H24, 7j/7) et sans tuner !!
https://www.ldlc.com/image-son/affi [...] tml?sort=1 (à partir de 1750€ la 75'', 2700€ en version tactile comme dans les salles de brieffing dans les films :D et encore moins cher pendant les soldes sur le coin des affaires LDLC)

Le VP, c'est bien à partir de 90/100'' en environnement contrôlé et en 5.1 :love:

n°2260364
Piraa
Posté le 22-11-2020 à 22:04:05  profilanswer

Comme je l'ai dit la télé n'est pas une option...

Mais comme je le vois, les gens sont peut-être un peu trop puristes ici (pour ne pas dire psychorigide) pour admettre que leur vision des choses n'est pas unique et simplement prodiguer un conseil plutôt que sans cesse remettre en cause la décision que j'ai prise... Bref, j'irais voir ailleurs ;)

Merci à El_gringo et yoy4259 d'apporter une once de nuance <3

Et bonne soirée à tous !

n°2260370
headripper​666
Posté le 22-11-2020 à 23:09:52  profilanswer

Contrairement à certains perfectionnistes ici, je suis carrément pour avoir un projo dans un salon non optimisé. Mais fait se rendre au l'évidence, sur des bases inférieures à 1m80, c'est carrément trop d'emmerdes quand on voit qu'on peut avoir un TV 75" pour 1000€ aujourd'hui. Et ce TV, aussi "bas de gamme" soit-il, vous affichera une image contrastée même dans un pièce éclairée, ne fera pas de bruit de ventilo, s'allumera quasi instantanément... Et ça c'est sans parler des contraintes d'installation, de réglages, de câbles à dissimuler... Faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avant d'envisager ça, et faut se demander si ça vaut la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 22-11-2020 à 23:10:42

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2260384
oneil50
Posté le 23-11-2020 à 07:40:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Contrairement à certains perfectionnistes ici, je suis carrément pour avoir un projo dans un salon non optimisé. Mais fait se rendre au l'évidence, sur des bases inférieures à 1m80, c'est carrément trop d'emmerdes quand on voit qu'on peut avoir un TV 75" pour 1000€ aujourd'hui. Et ce TV, aussi "bas de gamme" soit-il, vous affichera une image contrastée même dans un pièce éclairée, ne fera pas de bruit de ventilo, s'allumera quasi instantanément... Et ça c'est sans parler des contraintes d'installation, de réglages, de câbles à dissimuler... Faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avant d'envisager ça, et faut se demander si ça vaut la peine.

Je rejoins ton avis et je rajoute même la contrainte de lampe a changer tous les 4000h environ.
Une TV ça tourne souvent 12h par jour dans un salon familial. A cette a allure c'est 100e de lampe (voir plus suivant les modèles) tous les ans.
Dans le cas de celui qui veut pas payer la redevance, un bon écran dynamique et souci réglé.

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2260386
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-11-2020 à 08:08:08  profilanswer

Piraa a écrit :

Comme je l'ai dit la télé n'est pas une option...

Mais comme je le vois, les gens sont peut-être un peu trop puristes ici (pour ne pas dire psychorigide) pour admettre que leur vision des choses n'est pas unique et simplement prodiguer un conseil plutôt que sans cesse remettre en cause la décision que j'ai prise... Bref, j'irais voir ailleurs ;)

Merci à El_gringo et yoy4259 d'apporter une once de nuance <3

Et bonne soirée à tous !

Pour avoir été dans ton cas et ne pas vouloir l'objet TV dans le salon j'ai passé le pas avec madame en partant sur un Ultra Courte Focal (Xiaomi Mijia 1S 4k version import).
Ca tourne 1-2h par jour et franchement je ne regrette pas une seule seconde mon choix.
Je n'ai pas mis d'écran et je n'en eprouve pas le besoin.
Regarder un podcast ou série en journée sans être dans le noir complet ne pose pas le moindre problème.
L'immersion est folle et avec une image à 90' j'ai encore du mal à comprendre qu'on m'ai conseillé une TV sur ce forum il y a quelques mois....
Certains on une vision un peu puriste de ce genre d'installation mais pour un profane qui ne regarde pas la TV et cherche une expérience home cinéma....c'est que du bonheur.

Reste l'ambiance sonore. Ici hors de question de foutre des satellites derrière moi,  bah pareil je me contenterai d'un caisson et d'une barre de son.

Il en faut pour tous les goûts :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°2260388
aldayo
Posté le 23-11-2020 à 08:24:23  profilanswer

Dans ton cas, t’es à 90’’, lui annonce moins de 80’’ !

Comme vous, j’ai commencé avec un VP dans un salon tout blanc (taille image 84’’) mais c’était en 2009 et à l’époque, une simple 40’’ coutait déjà une fortune !!
Et j’avais tout le temps les volets fermés (heureusement que le WAF ne rentrait pas en compte :d) sinon, les noirs étaient à peine gris :o

Avec un UST, ça doit changer la donne (car au plus proche de l’écran donc très bonne luminosité) mais c’est de suite 1500€ mini (contre 700€ un W1090 par exemple)

n°2260389
alexreunio​n
Posté le 23-11-2020 à 08:25:10  profilanswer

karkox a écrit :

Pour avoir été dans ton cas et ne pas vouloir l'objet TV dans le salon j'ai passé le pas avec madame en partant sur un Ultra Courte Focal (Xiaomi Mijia 1S 4k version import).
Ca tourne 1-2h par jour et franchement je ne regrette pas une seule seconde mon choix.
Je n'ai pas mis d'écran et je n'en eprouve pas le besoin.
Regarder un podcast ou série en journée sans être dans le noir complet ne pose pas le moindre problème.
L'immersion est folle et avec une image à 90' j'ai encore du mal à comprendre qu'on m'ai conseillé une TV sur ce forum il y a quelques mois....
Certains on une vision un peu puriste de ce genre d'installation mais pour un profane qui ne regarde pas la TV et cherche une expérience home cinéma....c'est que du bonheur.

Reste l'ambiance sonore. Ici hors de question de foutre des satellites derrière moi,  bah pareil je me contenterai d'un caisson et d'une barre de son.

Il en faut pour tous les goûts :D

ça serait sympa d'avoir des photos qui reflètent ton utilisation en conditions réelles. Merci d'avance  :jap:  

---------------
Mon feedback
n°2260397
dafunky
Posté le 23-11-2020 à 08:47:27  profilanswer

karkox a écrit :

[...]Regarder un podcast ou série en journée sans être dans le noir complet ne pose pas le moindre problème.
Certains on une vision un peu puriste de ce genre d'installation mais pour un profane qui ne regarde pas la TV et cherche une expérience home cinéma....c'est que du bonheur.[...]

On prend note de ton retour d'expérience. Il faut savoir que le topic est dédié au home cinéma, par conséquent on se focalise historiquement sur la qualité d'image. L'exemple typique ce sont les scènes sombres dans les films et séries, ça ressemble vite à une masse grise dans un salon blanc sur un mur / écran blanc. Une fois passé l'effet waouh de la projection, les gens restent souvent sur leur faim pour cette raison, surtout quand on sait le niveau de contraste atteignable avec une TV.  

Avec les dernières générations d'UST qui cumulent un contraste important, la puissance et la facilité de placement, les choses bougent un peu. Donc peut être qu'on peut commencer à conseiller un projecteur UST récent sur mur blanc à un amateur de home cinema pas trop regardant sur le contraste.

---------------
n°2260408
aldayo
Posté le 23-11-2020 à 09:28:19  profilanswer

Sans compter le bruit !

Bon, là, j’ai résolu le problème en faisant un trou dans le mur et en le foutant dans la pièce de derrière :d

Avant, je m’en foutait un peu.
Puis pendant les travaux, j’ai passé 2 ans sans le VP (donc avec juste la 65’’ dans le salon), quand je l’ai remis en route, je me suis dis : putain, il faisait autant de bruit avant ? :o
C’est surtout flagrant quand il y a un moment de blanc et/ou de suspense dans un film et ça coupe un peu l’ambiance. (Surtout car il est 1,5m juste au dessus de ta tête  :cry: )

Message édité par aldayo le 23-11-2020 à 09:28:48
n°2260417
dafunky
Posté le 23-11-2020 à 10:15:14  profilanswer

photo du mur troué!

---------------
n°2260423
aldayo
Posté le 23-11-2020 à 10:34:44  profilanswer

J’ai fait une planche avec une vitre de récup au centre car sinon, le bruit passait par le trou :o

Bon, c’est une vitre de 2mm donc la prochaine version aura soit un double vitrage, soit une vitre de chaque coté du mur :d (et je cacherai les briques moches dans le mur aussi :o)

n°2260424
dafunky
Posté le 23-11-2020 à 10:40:32  profilanswer

Double vitrage tu vas ruiner l'image. Déjà avec une vitre simple, il faut qu'elle soit fine et très proche de la lentille du projo.  

Les lois de Descartes sont impitoyables :fou:

---------------
n°2260426
mbl
Posté le 23-11-2020 à 10:41:55  profilanswer

Faut essayer avec de l'eau et me vidéoproj à l'envers :o

---------------
-3dB
n°2260436
aldayo
Posté le 23-11-2020 à 11:40:30  profilanswer

La vitre est à presque 20cm de la lentille car le mur fait déjà 15cm d’épaisseur !!

n°2260440
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 23-11-2020 à 11:54:28  profilanswer

Bonsouar,
Auriez vous des réf d'écran floor up 16/9 dans le moyen de gamme ? Ref ou marque d'ailleurs, c'est histoire d'avoir un petit choix de constructeur, google n'est pas très pertinent dans ses résultats.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2260457
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-11-2020 à 12:59:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça serait sympa d'avoir des photos qui reflètent ton utilisation en conditions réelles. Merci d'avance  :jap:  

Hello,

Voici ce que ça donne dans 3 configurations différentes. Les photos du téléphone détruisent le contraste (mais vraiment beaucoup).
Soirée + quasi noir (source lumineuse faible mais suffisante pour que ma femme voit ce qu'elle fait) :
https://i.ibb.co/8YRpvhd/20201120-205433.jpg

Soirée + lumière pendant un cours de Yoga :D
https://i.ibb.co/xz77788/Test-soir-e-lumi-re.jpg

Photo prise à midi avec un volet semi fermé sur la droite (l'appareil à photo me détruit trop le constraste sinon, et c'est déjà dégueu alors que la réalité est tout autre ...)
https://i.ibb.co/1KZKPqV/test-plein-jour-volet-semi-ferm.jpg

Après correction mode pro...pas parfait mais on se rapproche de ce que mon oeil voit.
https://i.ibb.co/LthcMtT/20201123-141149.jpg
https://i.ibb.co/gJsfCQ1/20201123-140350.jpg
https://i.ibb.co/HYjy7q8/20201123-140755.jpg

Voilà :jap:

Si ça peut aider d'autres profanes :D

Message édité par karkox le 23-11-2020 à 14:16:17

---------------
n°2260462
headripper​666
Posté le 23-11-2020 à 13:28:06  profilanswer

Je sus pas sûr que ça va donner envie aux profanes :/
C'est petit et délavé à mort, mais comme tu dis l'appareil photo d'un smartphone n'est pas adapté à ce genre de photo. A moins de passer en mode pro si tu en as la possibilité, et de fixer l'exposition pour tenter de coller au mieux à la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 23-11-2020 à 13:29:30

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2260464
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-11-2020 à 13:32:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je sus pas sûr que ça va donner envie aux profanes :/
C'est petit et délavé à mort, mais comme tu dis l'appareil photo d'un smartphone n'est pas adapté à ce genre de photo. A moins de passer en mode pro si tu en as la possibilité, et de fixer l'exposition pour tenter de coller au mieux à la réalité.

J'entends, le côté petit c'est 80''...pas de surprise. Mais pour mon recul et l'utilisation c'est normal.
Pour la photo, oui j'ai de quoi passer en pro sur le smartphone. Je vais retenter pour la photo de jour. Car le rendu est immonde :D

---------------
n°2260468
dafunky
Posté le 23-11-2020 à 13:39:28  profilanswer

Non mais faut pas s'emballer, le mode "professionnel" ne changera pas le fait qu'il y a du gras sur l'objectif :o

---------------
n°2260482
oneil50
Posté le 23-11-2020 à 14:58:09  profilanswer

Un simple écran destiné à cet usage et la qualité fait un bon en avant :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/01/mini_201101064525541216.jpg

Message édité par oneil50 le 23-11-2020 à 14:59:03

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2260484
aldayo
Posté le 23-11-2020 à 15:06:33  profilanswer

Oui mais c’est entre 50 et 100% du prix du VP :o

n°2260485
wazany
Posté le 23-11-2020 à 15:07:37  profilanswer

aldayo a écrit :

Oui mais c’est entre 50 et 100% du prix du VP :o

voir meme 130 :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2260487
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-11-2020 à 15:12:42  profilanswer

Me concernant faudrait un écran déployable depuis le bas type Vividstorm.
J'ai peur de devoir allonger au moins 1k€ pour le bouzin. Je dis pas non....mais pas cette année :D
Mais on est d'accord, on gagne en contraste :jap:
https://french.alibaba.com/product- [...] 65d9bUwDKO  [:max5]

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 23-11-2020 à 15:19:35

---------------
n°2260488
wazany
Posté le 23-11-2020 à 15:22:36  profilanswer

karkox a écrit :

Me concernant faudrait un écran déployable depuis le bas type Vividstorm.
J'ai peur de devoir allonger au moins 1k€ pour le bouzin. Je dis pas non....mais pas cette année :D
Mais on est d'accord, on gagne en contraste :jap:
https://french.alibaba.com/product- [...] 65d9bUwDKO  [:max5]

Je valide je l'ai depuis 1 mois maintenant, maintenant je peux regarder avec beaucoup plus de pollution externe

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2260629
mbl
Posté le 24-11-2020 à 09:58:28  profilanswer

Perso je peux regarder en journée maintenant avec le vividstorm et mon 1080ST.  
(avant je balançait sur un crépi crème en même temps :o )

---------------
-3dB
n°2260976
bjone
Insert booze to continue
Posté le 26-11-2020 à 11:20:11  profilanswer

Heu pour maximiser le contraste, il vaut mieux une toile la plus blanche possible avec un environnement le plus sombre possible, et pas l'inverse....
Et puis bon les comparaisons à l'APN avec une exposition variable...

Message édité par bjone le 26-11-2020 à 11:22:53
n°2261062
wazany
Posté le 26-11-2020 à 15:50:40  profilanswer

mbl a écrit :

Perso je peux regarder en journée maintenant avec le vividstorm et mon 1080ST.  
(avant je balançait sur un crépi crème en même temps :o )

tu as un meuble spe pour bien l'integrer?

---------------
n°2261072
mbl
Posté le 26-11-2020 à 16:37:34  profilanswer

wazany a écrit :

tu as un meuble spe pour bien l'integrer?

Je prévois de faire quelque chose quand j'aurais reçu le vidéoprojo qui va avec (optoma P2).  
Là j'attends qu'ils reçoivent mon enceinte centrale que j'ai commandé avec pour faire un seul colis.

---------------
-3dB
n°2261076
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-11-2020 à 17:03:37  profilanswer

Quelqu'un dans le coin a testé/possède une des barres de son Sonos ?

---------------
Mes Ventes :)
n°2261087
ours02
Posté le 26-11-2020 à 17:44:51  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Quelqu'un dans le coin a testé/possède une des barres de son Sonos ?

erreur de topic.  ;)  
poste sur le topic Home cinéma

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2261206
dafunky
Posté le 27-11-2020 à 14:30:41  profilanswer

Hop hop hop, -20% sur tout le site tissus.net aujourd'hui, ce qui amène le VS2 (Velours Stretch 2) à un tarif plancher.

http://image.prntscr.com/image/Ts3jW1lNT7_MpbCf7lmM0A.png

https://www.tissus.net/05-110077-50 [...] tch-2.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  786  787  788  789  790  791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)