| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:34:57 ![]() ![]() |
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound |
rabobib La vie est injuste | Edit : déplacé sur un topic plus approprié Message édité par rabobib le 15-11-2020 à 11:59:24 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yoyo4259 | Tu veux quoi comme taille d'image ? |
Dionγsos | Max 1m50 de diagonale. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:45:40 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
emppapy | Hello, Savez vous si certains modèles de projecteurs se démarquent pour du jeu 4k (avec la Series X par exemple). D'ailleurs il existe des modèles qui supportent le HDMI 2.1 et le VRR ? |
dafunky | 2.5m du mur, hauteur de 1.5m... bah l'image sera en dessous ou au dessus de ces 1.5m, à moins d'acheter un Epson tw6xxx, mais difficile de trouver à moins de 1200€ sauf erreur, et le tw6700 commence à accuser son âge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 15-11-2020 à 15:11:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dafunky | Bah BenQ w1090 ou Xiaomi alpd3 par exemple, après avoir vérifié si les ratios de projection répondent à ton cahier des charges. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Sinon un UST a lampe... --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Doubi23 |
|
mbl | Moi j'ai le 1080st.
--------------- -3dB |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
dafunky | Oui tu as raison pour le ALDP3, ça peut donner un truc intéressant pour quelqu'un qui veut s'éclater la rétine ou qui joue à la console ou qui est en pièce éclairée, sinon c'est mort pour avoir une image cinéma. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
El_gringo | Moi je joue à la console mais je veux pas m'éclater la rétine. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
spacer28 | Je me pose la question d’upgrade mon setup (salon pas du tout dédié). Message cité 2 fois Message édité par spacer28 le 16-11-2020 à 11:37:37 --------------- Mon flickr |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
headripper666 |
Ferme ton rideau au niveau de la porte fenêtre, ça devrait améliorer le contraste. Les BenQ W1070, W1090 et surtout W2000 sont réputés pour avoir un bon contraste, meilleur que les Optoma, c'est peut-être une piste, mais ne t'attends pas à des miracles. Et ils sont plus bruyants que les Optoma aussi. Edit : j'ai un HD141x, my bad Message édité par headripper666 le 16-11-2020 à 14:11:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | La réponse à ta question est à la croisée des chemins, tu pourras gagner en qualité d'image avec un projo récent mais si tu gardes la salle inchangée le gain sera probablement trop marginal pour justifier de réinvestir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 17-11-2020 à 09:38:44 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
oneil50 |
vortux |
|
dafunky | Je n'aime pas trop ces deux produits, je pense que c'est dépenser de l'argent inutilement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
headripper666 | Ton image va être très haute (si tu as 2m50 sous plafond le bas de l'image sera à 1m de hauteur), j'espère que tu as prévu une position de visionnage assez "allongée" Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-11-2020 à 13:42:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Angelus | Je ferais une photo ce soir :-D
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky