| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 20:08:49 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prix ? |
kmara2 | Sur leboncoin il devrait partir à 800 euros vu les sollicitations. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dafunky | J'attends toujours des nouvelles du D30 de appotronics ( babricant de fengmi et Xiaomi), aux spécifications futuristes, qui devait sortir en juillet. Vu les specs annoncées, soit ils repoussent sa sortie le temps de finir sa mise au point, soit ils préparent un fengmi 4k Pro Plus avec une communication en septembre histoire de maintenir leur rythme de sortie de versions du même projo avec 10% de plus de mieux ici ou là. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
headripper666 | Quand tu parles de salle complètement noire, tu parles d'absence de lumière ou de murs/plafond/sol noir ? --------------- SteamID : NoForgiv |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 13:47:55 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tiens d'ailleurs, hs mais suite à ta réponse sur homecinéma, j'ai commandé un micro umik pour faire des mesures |
dafunky | Dans un salon blanc la tendance du moment c'est ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | merci |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 27-08-2020 à 20:24:45 --------------- Gus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Ça dort ici? Par contre niveau tarif à mon avis ça va piquer. https://www.phonandroid.com/samsung [...] hdr10.html --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 03-09-2020 à 08:25:04 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Est ce que cette technologie, laser, ust, c’est capable d’offrir la même qualité que genre le top de jvc, les n5 7 etc ? |
wintrow |
|
dafunky | Actuellement Texas est seul sur le créneau, malheureusement.
Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 10:28:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Il y a différentes tailles de puces DLP non?
|
dafunky | Chez TI en 4k tu as la 0.47" V1 et V2, et la 0.67". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dafunky | Si tu veux un lecteur multimédia, android, qui intègre un son correct et OSEF de la qualité d'image, tu n'est pas sur le bon topic.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 14:06:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les projo jvc genre X7500, ça reproduit comment la 4K par rapport au projo qui font ça en natif ? Sinon sony ? sachant qu'il y a un ub9000 en source, j'ai vu qu'il y avait carrément une maj du firmware spécialement pour la série N, pas trouvé de détail pour la série x Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-09-2020 à 14:32:13 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 03-09-2020 à 15:37:49 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Quel modèle JVC série X d'occasion propose le bon sweet spot RQP pour un prolétaire? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Prolo comment? En moins cher X5000 si base d'écran importante, X500 sinon. PS: les noirs JVC c'est de la bombe, je suis allé voir Tenet au cinoche et j'ai trouvé les noirs vraiment gris par rapport à mon X500. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 03-09-2020 à 17:25:27 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | J'ai une base 3m dans une pièce optimisée, je ne sais pas s'il faut un X500 ou X5000. Je crois qu'on m'a dit que le X500 était un peu dépassé par rapport aux DLP actuels.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-09-2020 à 18:17:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Le X500 est tres bien mais pas très lumineux, 3m est sa limite je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-09-2020 à 19:43:34 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 03-09-2020 à 19:45:43 --------------- Mon feedback |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 03-09-2020 à 22:23:26 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dafunky | Je pense que le xiaomi répond mieux à ton cahier des charges sur tous les points, contraste inclus. A mon avis. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema