| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 22:15:28 ![]() ![]() |
dafunky | Du coup tu l'a renvoyé en Chine, ok, pour réparation ou remboursement? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morphus888 | Voici donc un rendu avec le ruban led Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 04-08-2020 à 14:00:30 |
dafunky | Mais même si 1000 personnes confirment que la toile grise donne un rendu plus "cinema", ça reviendra toujours à passer son projecteur du mode normal au mode éco. Donc utile pour celui qui utilise un TW9300 sur une base de 210cm (coucou Lazer), mais vu que la tendance est aux projos laser, un peu moins puissants, et vu qu'une base de 350cm bouffe un max de lumière... Bref, c'est dans la tête. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dafunky | Hésiter à quoi? Je ne me souviens plus ce que tu as. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 04-08-2020 à 11:44:49 |
dafunky | C'est normal que tu aies gagné en contraste car une toile technique n'est pas lambertienne, elle modifie la lumière ambiante (baisse drastique de l'éclairement global de la pièce lié à la lumière réfléchie par l'écran) et elle focalise la lumière issue du projecteur vers le spectateur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 13:24:08 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
dafunky | La discussion parlait d'une toile classique grise. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-08-2020 à 14:42:08 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 04-08-2020 à 15:11:18 |
wazany | Je suis a la recherche du plan du meuble qui permet de mettre le VIVIDSTORM S Electric tab-tensioned floor ? j'aurais du faire une sauvegarde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
morphus888 | Perso je ne vois pas de grosse différence milieu / exterieur. |
oneil50 |
Pas besoin de sonde pour voir les différences de gain. --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
wazany | Tiens autre question je viens de voir que vividstorm ont sortie une nouvelle toile : https://vividstorm.en.alibaba.com/p [...] 623be5fusz moins cher que https://www.alibaba.com/product-det [...] 7caaeSq65r mais pas sur de comprendre la différence a part le fait qu'il soit blanc et Perforate Acoustically Transparent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
morphus888 |
Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 04-08-2020 à 15:48:46 |
the_blob |
|
dafunky | @morphus888 je vois un bon gros hotspot sur ta photo. Mets un fond blanc, on pourra même mesurer la perte de gain avec photoshop/gimp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
wazany |
ps le mur fait a peine 3m donc ca va limiter la toile Message cité 1 fois Message édité par wazany le 04-08-2020 à 16:05:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound | Eh bé je ne suis pas pret de changer ma microperf screenline, niveau uniformité et neutralité aucune toile technique ne fais pareil. Et je ne parle pas du rapport QP.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Ah ouais, il possède la 1.1 motorisée. La fameuse barre de lest de 50kg qu'on avait vue avec Lazer Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-08-2020 à 17:16:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | J'ai vu fonctionner la 1.5 avec le 870ES sur une base >4m dans le showroom xtrem, j'avais les yeux mouillés tellement c'était beau. Je me suis rapproché de l'image, je n'ai pas pu trouver de défaut, ni artefacts, ni défaut caractéristique des toiles techniques pour lesquels je suis plutôt sensible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Tant mieux si leur showroom est bien mis en valeur.
marc-jule | Impossible de trouver en stock le TW9400W |
lazer127 | Encore des projecteurs qui ont refusé de mettre leur masque sur l'entrée de ventilation Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 05-08-2020 à 10:43:29 |
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | Perso j'ai vu la 1.5 avec le TW9300 en 2018 ou 2019 sur une base classique, je n'ai pas apprécié car l'image était trop lumineuse et les noirs devenus gris. Hormis cela je n'ai pas vu de paillettes ni de défaut particulier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
morphus888 | parce que c'est rigolo et que ca fait plaisir aux enfants/madame. |
the_blob |
|
oneil50 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky