| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:28:02 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pimpalon | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pimpalon le 04-09-2020 à 17:16:08 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour la négo je ne serai dire mais un N5 surement entre 4/5k€ max. Même à 5k€ je n'en voudrai pas --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Sinon je te comprends pour le coté agressif des TV: image directe oblige.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 18:33:18 ![]() ![]() |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-09-2020 à 19:03:03 --------------- Mon feedback |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 04-09-2020 à 20:28:08 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
pimpalon | Franchement, vous êtes au top. Message cité 1 fois Message édité par pimpalon le 05-09-2020 à 07:57:32 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Il faut savoir la distance entre l'écran et les murs latéraux ainsi que le mur du fond, savoir si tu vas avoir un contraste ruiné par les réflections... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pimpalon | En réponse sur la pièce :
Message cité 1 fois Message édité par pimpalon le 05-09-2020 à 23:02:52 |
dafunky | D'après ta description ta pièce est la situation la plus défavorable à la projection, même avec une toile technique tes murs réfléchiront pas mal, mais le résultat peut être acceptable a condition de payer le prix fort. Si ton niveau d'exigence est très faible tu peux toujours te lancer, perso à ta place je prendrais une bonne grosse TV et basta. Je le sais car j'ai une pièce similaire. Plus large mais avec écran plus large (3m) donc ça revient au même. Hauteur 3m et parquet au sol. A moins de peindre tes murs en gris /noir ou bien de mettre en place un tunnel /rideau de velours noir comme on est plusieurs à avoir fait, ton installation sera bonne pour jouer à la console ou mater un match de foot, mais pas pour apprécier un bon film cinéma avec des scènes sombres et du détail. Message édité par dafunky le 05-09-2020 à 23:50:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec un espace de seulement 2m, te prend pas la tête : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 42-1959979 Si tu veux vraiment un VP, regarde comme l’image est dégelasse en journée : https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-09-2020 à 07:59:41 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Bonsoir les gens, Sinon pour répondre à pimpalon : avec une toile technique les contrastes etc je trouve ça bien, mais quelle plaie à tout installer. Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 06-09-2020 à 21:57:51 --------------- \o/ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-09-2020 à 14:57:32 --------------- Waterbox |
the_blob |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | UST ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ultra short throw, projecteur qui projette sur un écran à seulement qq cms |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
edit : sinon moi je vais temporiser pour la VP, j'ai pas la pièce qui permet de faire ça bien, j'ai pas envie d'une image délavée, surtout si je bazarde ma oled, ça va être trop punitif la baisse de qualité de l'image tout ça pour avoir un écran de 2m qui sera mal contrasté et mal détaillé Message édité par daaadou le 07-09-2020 à 16:58:04 |
lazer127 | Projecteur avec zoom "fond de salle", étagère à l'extérieur, trou circulaire dans la fenêtre, et lampe en mode haut
|
--------------- \o/ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- \o/ |
DTSman Keep Of The Sound | Cable HDMI optique sur 10m et plus s'assurer d'un bon débit. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sebnec PC Engine, what else ? | J'avais pourtant lu que la techno RedMere pouvait solutionner le problème de longueur, je lorgne d'ailleurs sur ce câble Amazon pour le jour où je changerai mon VP. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- \o/ |
morb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 800€ direct de chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky