| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:25:09 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
dafunky | Lol, à l'époque je testais les bandes noires en velours que je mettais manuellement juste devant la toile (le résultat visuel était au dessus de tout ce que j'ai pu expérimenter à ce jour, au prix d'un bricolage pas du tout waf). J'ai pété un plomb et j'en ai eu marre de me lever pour enlever/remettre le masque. Je ne savais pas à l'époque que ce film était un OVNI avec ses changements de formats --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 20-05-2020 à 11:12:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Pour la petite histoire, de mémoire xtrem screen a mis au point un système à intercaler au niveau du hdmi, faisant que son système cinemask s'adaptait aux bandes noires du film automatiquement. Par contre je n'ai jamais si si c'était un proof of concept ou s'ils ont vendu ce système. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 | je viens de recevoir mon écran Elite Screen de 260, tensionné et motorisé. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | Fais voir le lien de ton produit sur le site elite screen stp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 10:32:18 ![]() ![]() |
gregory blog phc | Bonjour à tous voici ma configuration idéale 1080P SDR et 4K à moins de 2500 euros :
|
shokinou | J'ai pris beaucoup de plaisir ces 2 derniers jours à ENFIN peindre ma pièce dédiée en gris (Gris Urbain V33 Mat) et OMG CA CLAQUE (en venant du blanc dans toute la pièce).
Message cité 1 fois Message édité par shokinou le 24-05-2020 à 14:20:26 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky |
J'ai pas trouvé de lien commercial pour le vividstorm , j'aimerais savoir le tarif en base 285 ou 300, par curiosité. Autre chose, dans ton article sur le vividstorm, tu parles de alr et clr, et tu indiques pour le "r" qu'il veut dire "reflecting" alors qu'il faut comprendre "rejection". Je te conseille de corriger ça.
Ah non, pour moi un bon salon est en noir mat avec l'écran du fond blanc (derrière l'écran), si tu veux mon respect tu ressors tes rouleaux et tu me barbouilles tout ça en noir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Bonsoir,
|
Stellvia_fr | Une frontal avec une grosse loupe ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
Message édité par dafunky le 24-05-2020 à 22:42:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow |
|
morphus888 | Bon c'est commandé. |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gregory blog phc |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 27-05-2020 à 23:26:33 |
Sparkus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un DVD en 5.1 c’est quoi comme débit audio ? |
headripper666 | Ca dépend, entre 648 kbps (Dolby) et 1.5 Mbps (DTS) Message édité par headripper666 le 28-05-2020 à 14:52:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
jimmy197877 | Vu que l'on est dans le sujet, certains d'entre vous on t’ils disney+, j'ai pour ma part trouver le son plutôt bon par rapport aux autres plateformes de streaming que je connais (my canal et netflix principalement) --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
lazer127 |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 28-05-2020 à 22:36:54 |
the_blob | combien de personnes ont du matos pour honneur à ce genre de bande son ?
|
Stellvia_fr | Au minimum déjà les salles de ciné ? Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 28-05-2020 à 23:24:54 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-05-2020 à 08:43:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sparkus | On peut avoir chez soit du, mettons, 6.1 sans centrale ? Si oui, j'irai me renseigner plus en détail sur le TU homecinema. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 29-05-2020 à 14:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky