| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:48:22 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Zguvus | D'ailleurs niveau VOD il y a des services meilleurs que d'autres ? La compression Netflix laisse à désirer souvent. Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 19-02-2020 à 18:08:31 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FrCo |
Message édité par FrCo le 19-02-2020 à 20:27:59 --------------- Ventes // Feedback |
yoyo4259 | De toute façon le hdmi 2.1 c'est pour la 4k(ou +) 120fps, le truc qui n'as encore aucun intérêt aujourd'hui Message édité par yoyo4259 le 19-02-2020 à 20:40:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 21:32:52 ![]() ![]() |
dafunky |
Je ne trouve rien qui arrive seulement à la cheville de Netflix. Pour info si je mets une série récente en 4k sur Netflix, je te souhaite bon courage pour voir le moindre artefact de compression sur ma config, dlp pseudo 4k / base 3m / distance 3.5m. Perso je ne regarde quasiment plus de contenu non 4k (je ne suis pas un gros consommateur) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zguvus | Faudrait que je force la 4k alors.
|
Brigitte-Bedo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
La question est de savoir comment tu peut avoir Google Drive en illimité .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 20-02-2020 à 10:29:16 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Oui, visuellement Mandalorian est très réussi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
calagan57 BF3 : calagan57 | vous me faite tous envie avec vos 4k --------------- Waterbox |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Normal que le dvd pique sur un 9300. D’où le fait que j’ai gardé mon vieux VP non HD ! (L’upscalling, même très bon, ça reste moins bon que du natif ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-02-2020 à 08:54:50 |
robesse Dr ès lettre de motivation | Salut les experts de la videoprojection,
Message édité par robesse le 21-02-2020 à 14:08:08 --------------- feedback de roro |
dafunky | Salut, pour qu'on t'aide il faut que tu nous dises la largeur d'écran souhaitée en cm. Pas la diagonale. Pour être sûr qu'on parle de la même chose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Pour les téméraires, la version amazon du Shield pour 17€ au lieu de 120€
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
robesse Dr ès lettre de motivation |
--------------- feedback de roro |
gus84 Old school gamer |
Pas un upscale de clodo hein. --------------- Gus |
wintrow |
|
baddy | Oui c'est ça. |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-02-2020 à 20:45:02 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |