| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 10-05-2020 à 14:54:06 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 14:53:13 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Faut mettre l'enceinte gauche à la place de R2D2.
--------------- Gus |
dafunky | Exact, colonne au niveau du R2D2, et écran de 240 comme on voit en violet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gregory blog phc |
|
the_blob |
|
Brigitte-Bedo | Bonjour, vous pensez quoi de cette toile ?
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dephi |
--------------- |
gregory blog phc |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:01:23 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
gregory blog phc |
|
the_blob |
|
the_blob | Les toiles qui partes du sol, ça existe en micro perforé pour le son ?
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Je regardais pour m'acheter le Fegmi mais va falloir que je change d'ampli aussi pour l'UHD haha, trop de dépenses x). --------------- \o/ |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-05-2020 à 22:05:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dafunky | J'ai pas compris ce que tu veux acheter avec 1k€. Un nouveau projecteur ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça va c'est bien résumé, tu as répondu à ta question --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | Bon, c’est un peu la jungle les toiles ALR, en gros je prend quoi pour 1500 balle en 120 pouces pour mon tw9200 dans mon salon (mur foncé) |
wintrow |
|
the_blob |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Écran CLR elite screen acheté o/
--------------- \o/ |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-05-2020 à 18:05:56 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
the_blob |
wintrow |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le premier te sert à afficher du 2.35 (tu t’en fous du 1,8m de haut car les bandes noires seront en dehors de l’écran) Le VP devra donc être positionné a l’interception des deux calculs. C’est ce que j’ai prévu pour chez moi (je suis limité en hauteur donc dans la taille du 16/9 mais il me reste de la place sur les cotés donc je peux foutre une toile 2.35 pour gagner en immersion dans les films Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-05-2020 à 10:06:17 |
remix84 |
|
dafunky | Sur un 9400 ça ne devrait pas te poser de problème, il faut que les surfaces recevant les bandes 'pas noires' soient mattes (donc peinture matte, ou du bois).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
remix84 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si, ça se corrige mais à voir si t’es dans les tolérances des réglages. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky