| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Posse | Merci pour vos réponses si rapide, donc je vois que je fait un trés mauvais choix en prenant du acer...!
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour ce prix là, voir un peu plus
Message édité par Gatchan77 le 11-12-2008 à 20:02:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ptitbagz | En fait le vp va accepter mais le redimenssionner à sa propre resolution soit 800*600, ce qui plutôt moyen et comme dit c du 4/3 donc c pas pour toi.. Edit: comme les autres en fait Message édité par ptitbagz le 11-12-2008 à 20:45:13 |
dopping | Salut, j'aurais aimé avoir votre avis sur une estimation d'un vidéoprojecteur
--------------- Mon feedback!!! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dopping |
--------------- Mon feedback!!! |
Little Luigi In tartiflette we trust |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
e_esprit | Achète un mac --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:52:59 ![]() ![]() |
-heat- |
|
cybermatos | Pour les fans de videoprojection,vous ne verrez pas 2 fois une affaire pareille: |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 11:20:00 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | ta cg elle a 2 sorties |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour la gestion de plusieurs ecrans, rien de telle que le programme Ultramon --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ptitbagz | [
Message édité par ptitbagz le 14-12-2008 à 17:41:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ah ok, en fait t'es un éternel insatisfait quoi --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ptitbagz | ah ça sûr les branchements ça peut devenir chiant...si je te demande ça c que t'es ptet dans les delais pour le ramener... |
ptitbagz | si, si tu cliques dans la rubrique conditions de retour |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 16-12-2008 à 12:28:17 |
fresnel1 tranquille le chat | serieux, utilise qu'un ecran a la fois....et tu switches via les pilotes nvidia |
fresnel1 tranquille le chat | mais non y'a rien a rechanger, les pilotes s'en rappellent |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Achète toi une DS, il y 2 écrans ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 16-12-2008 à 16:56:12 |
fresnel1 tranquille le chat | arf...bon j'abandonne |
baddy | Oui ce serait gentil de ta part d'arrêter de pourrir le topic de la sorte. Encore du blabla inutile et un vocabulaire inapproprié et je contacte un modérateur. |
zycker | C'est que 4 pages ça commence à faire long quand même pour un seul problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky