| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 08:40:06 ![]() ![]() |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
thibault255 | Merci gatchan77 pour ton eclaircissement
Message édité par thibault255 le 28-07-2008 à 10:36:55 --------------- Mon feed |
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 30-07-2008 à 22:08:21 |
bertrand_205champion | J'ai besoin d'un vidéo projecteur pour le mariage de ma soeur les 9 et 10 aout. Ca me fait chier d'en acheter un exprés, vu le prix que ça coute... Si quelqu'un proche de toulouse ou carcassonne, ou même béziers pouvait m'en louer un ce serait cool Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 30-07-2008 à 18:12:07 |
-heat- | Dites il m'arrive un truc bizarre avec mon VP Panasonic PT-AX200. Pour résumer la situation, je l'utilise avec un écran de projection qui a un format 16/9. Jusqu'ici pas de soucis, l'image du VP était pile poil aux dimensions de mon écran, quasiment au millimètre près.
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 05-08-2008 à 00:19:11 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
-heat- | Ah oui j'ai oublié de préciser que la mienne était branchée en VGA. Mais je ne pense pas que ca explique l'origine du problème si ? |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:47:23 ![]() ![]() |
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 05-08-2008 à 22:55:25 |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-08-2008 à 00:22:25 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Neomor666 Cockpit member | Bon eh bien, mon Mitsu HC4900 est en SAV après moins de 6 mois d'utilisation et une lampe d'à peine 250 h c'est un peu rageant Depuis plus d'un mois déjà lorsque je l'allumais, il fesait un sifflement juste avant que la lampe s'allume.... Hier je vais pour l'allumer il me fait un beau panneau Jaune (au lieu de blanc) de démarrage....et ensuite commence des artéfacts très sympathiques de couleur, passant de jaune à bleu comme bon lui semble. Je tiens à préciser qu'il n'a jamais pris de coup ou quoique se soit...perché sur son support depuis le début, je ne l'ai jamais touché mise à part pour nettoyer le filtre à poussière (normal me direz-vous). Bref j'espère que Mitsu ne vas pas me faire cracher une lampe, parce que sinon ils vont avoir de mes nouvelles Rendez-vous dans 3 semaines (SAV fnac Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 06-08-2008 à 16:51:46 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
-heat- |
|
zycker | drap et annonce :
Message édité par zycker le 11-08-2008 à 11:44:55 |
septicore |
|
-heat- |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-heat- |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Va soir sur http://www.homecinema-fr.com/forum/ , il y a un topic pour ton projo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-heat- |
|
BonOeil Bouh !! | Hier alors que je regardais un film mon disjoncteur différentiel a sauté, j'ai eu peur pour ma lampe même si mon projo est vieux Message édité par BonOeil le 18-08-2008 à 17:39:59 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
ptitbagz |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour 600€ tu as le Optoma HD700X : HD ready, bonne connectique, ...
Message édité par Gatchan77 le 21-08-2008 à 18:22:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
-heat- | Au fait je vend un support plafond Vogel neuf jamais sorti de l'emballage :
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 21-08-2008 à 19:44:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
baddy | pour 400€ t'aura difficilement un projo comme le TX-100 ou équivalent avec une lampe peu utilisée. A la limite un HD70 avec 1000heures au compteur. Va voir la section ptites annonces de www.homecinema-fr.com tu te fera une assez bonne idée des prix du marché. Sinon traine sur ebay, tu fera ptet une bonne affaire |
cinezone | Il me semble que les retroproj (type dlp) ça se trouve de moins en moins. La durée de vie c'est la même chose qu'un projecteur, donc la durée de vie de la lampe. |
Doudouill' | ok merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky