| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 15:59:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mrblonde03 | certains ont le Xgimi H1 ? est-ce qu'il permet de corriger l'image si on le positionne sur un côté ?
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
RiderCrazy |
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 17-09-2018 à 18:50:27 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 22:34:44 ![]() ![]() |
dafunky |
Zeromus the higher the better |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Heu aucune idée, je ne l'ai pas monté comme ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DustB |
|
Funky Max And then, I woke up. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
alexreunion |
Comment ça je suis ironique... Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 19-09-2018 à 12:08:02 --------------- Mon feedback |
e_esprit | Laqué en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-09-2018 à 15:12:34 |
dafunky | Merci pour ton retour. Plus de luminosité que le 1070+? Je suis surpris. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-09-2018 à 15:15:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | Ouais, peut être pour faire passer un évènement ponctuel, mais si tu tapisses tout le salon avec du tissu noir sur murs au plafond, t'as intérêt à lui offrir tous les jours une paire de soleil Guess pour lui occulter la vue --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans |
|
pwarlk |
|
ordimans |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
pwarlk |
|
DustB | Le. Ouveau modèle en français et droid, ou la version précédente non traduite. Je suis aussi preneur xxl d’une photo comparo en plein jour stp Message cité 2 fois Message édité par DustB le 19-09-2018 à 20:26:54 |
pwarlk |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Alkor2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 19-09-2018 à 23:17:13 --------------- J'aime pas Apple... |
DustB |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky