| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Chgros | Reprise du message précédent : Message édité par Chgros le 04-09-2018 à 17:12:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:08:39 ![]() ![]() |
lazer127 |
Tu n'as certainement jamais du peindre de MDF pour dire ça, par ailleurs tu sembles confondre ce panneau de micro-particules collées avec du vrai bois.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-09-2018 à 17:26:36 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
glabouni | 2,5m de recul vous partiriez sur de la videoprojection ou pas? La base pourrait faire jusqu'à 2,5 m de base. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 11-09-2018 à 15:21:04 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En même temps je suis pas certain que l'Attaque des Titans nécessite la 4k --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 23:24:55 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-09-2018 à 00:06:19 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
dafunky |
Salut, t'es nouveau ou c'est moi qui déraille ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 05-09-2018 à 13:53:18 |
lazer127 |
Ma toile technique a un gain annoncé de 1.1 . --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
Message cité 3 fois Message édité par lionoche le 05-09-2018 à 14:35:01 |
the_blob |
alexreunion |
lazer127 |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
the_blob |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et un combo retroprojection avec un UST? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-09-2018 à 17:01:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ton raisonnement sur le cadre noir autour de l'image est tout à fait censé, mais pourquoi les fabricants d'écrans déroulants font-ils tous des écrans avec un entourage noir?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky |
Si la pièce est trop polluée, le cadre virtuel rendra franchement gris, tout comme le noir de l'image par la même occasion. Au-dessus d'un certain seuil de luminosité/pollution, on ne peut plus tromper l'oeil . Ça me fait penser à la démonstration qu'on avait eu laser et moi, un super projecteur Sony de 8000 lumens qui avait un très bon contraste, mais pourtant ça ne compensait pas la résiduelle monstrueuse qu'il avait. dans ces conditions autant que le spectateur se console en regardant le joli cadre noir peint qui donne un effet de tableau. Message édité par dafunky le 05-09-2018 à 18:02:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
lazer127 | Dites, certains ici allaient sur PJHC ?
|
alexreunion |
glabouni |
|
Foncky |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son