| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:55:58 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ho mon dieu, vous avez vu ces bestiaux !!!
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 01-09-2018 à 11:56:15 |
lsage Le sage des forums | Bonjour |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lazer127 | Avec le HiSense, c'est une toile technique spécifique adaptée aux UST, ce qui explique le prix
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 23:16:07 ![]() ![]() |
Foncky | Oui ça c'est ultra court. Je parle des courtes focales (ou moyennes si on veut), avec un rapport de 1.2/1.5 par exemple. |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 01-09-2018 à 23:54:38 |
|
DustB | Toutafé, même s’il vaut mieux faire son choix en intégrant avant l’achat la nuisance sonore |
Foncky |
|
dafunky |
La réponse est : non sans hésitation. Il faudra mettre 3x ce prix pour commencer a avoir mieux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
EDIT : Quoi qu'il n'y a "que" 11€ de port pour l'UE EDIT 2 : c'était pour l'Autriche
Message édité par Funky Max le 02-09-2018 à 10:51:45 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
lsage Le sage des forums |
|
DustB |
|
dafunky | Je pense qu'il n'y a pas une grande différence entre le w2000 et le w1090 en terme de nuisance sonore. En tout cas je n'ai jamais trouvé une comparaison qui prouve le contraire, il faudrait une mesure de chacun avec le même protocole de mesure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Foncky |
|
DustB |
|
Foncky | Non c'est une lampe classique.
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 03-09-2018 à 12:13:39 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-09-2018 à 13:14:28 |
lionoche | Est-ce-que quelqu'un parmi vous a fait des essais de peinture DIY de type "black widow mix".
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 03-09-2018 à 14:13:19 |
the_big_poulet Flying chicken |
Me reste un souci, on a pas prévu la prise coax pour le sub, vais voir pour le faire passer par un des tubes pour les cables des baffles. @DTSman, merci de ne pas poster sur cette page pour pas me mettre la honte Edit : problème de luminosité dans le coin réglé, j'avais mis le lens shift a fond en haut et ça fait apparaître ce petit défaut. En 4 ans j'avais oublié Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 03-09-2018 à 22:16:43 |
lazer127 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
the_big_poulet Flying chicken | A droite sur l'image, j'ai prévu de percer l'armoire sur le haut à gauche et de mettre un ventillo de 120 en aspi pour dégager la chaleur. |
Piraa |
Du HDF par exemple ? =P Le bois absorbe bien on est d'accord, de la à dire qu'il absorbé la moitié de la peinture c'est exubérant ^^ on est pas sur du panneau à particule. |
lionoche |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Chgros | Désolé si ma question peut sembler stupide.
Message édité par Chgros le 04-09-2018 à 17:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky