| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:28:48 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 30-01-2008 à 23:55:44 |
zerong | j'ai un infocus x1 , est ce que çà vau tle coup de changer pour l'optoma hdready ? |
septicore | non mais pour un HC1100 oui |
septicore |
|
baddy |
|
ohcto YBLWB |
merci, la qualité sera correcte sur de la video? edit: et où trouver un tel videoprojecteur ? (car j'ai beau chercher j'en trouve nulle part) Message édité par ohcto le 31-01-2008 à 17:34:51 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:30:39 ![]() ![]() |
septicore |
|
chris441 |
|
chris441 |
|
@chewie |
|
Agnin Euh... | Sur mon z5 le pc est ideal, les jeux sont magnifiques, les films HD egalement. Pour ce qui est des DVD c'est moin bon (logique). Par contre pour les divx c'est vraiment moyen. J'ai une dreamcast et je joues parfois dessus, ça passe plutot bien, mais c'est loin d'etre au top. J'ai par contre pu essayer la xbox360 dessus et c'est superbe. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 08-02-2008 à 14:59:36 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
OmgNoob |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
OmgNoob |
Message cité 1 fois Message édité par OmgNoob le 13-02-2008 à 03:44:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
@chewie |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fresnel1 tranquille le chat | reso contre contraste.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-02-2008 à 10:57:45 |
-heat- |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah un des meilleurs HDReady en DLP est le HC3100...qui coute 1300 EUR neuf...apres y'a des Marantz/Sim2/Yamaha qui le surclassent, mais tu peux multiplier le prix par 3, voire par 5 Message édité par fresnel1 le 19-02-2008 à 13:06:44 |
Keriam Espion infiltré rue-montgallet | Bonjour à tous !
|
-heat- | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 25-02-2008 à 02:20:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Salut, perso apres 3 années sur un projo SD (epson tw10h) je viens de passer à un HD ready (sanyo Z5 à 909 €). C'etait en gros le prix de mon epson à l'epoque
Message édité par Gatchan77 le 25-02-2008 à 14:13:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
@chewie |
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as le BenQ W5000 qui vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 26-02-2008 à 12:28:33 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
@chewie |
|
DTSman Keep Of The Sound | ok --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 26-02-2008 à 13:45:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
@chewie |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bien sur qu'il y a une différence, je n'ai jamais dit le contraire sinon quel serait l'intérêt des Full HD... Mais ça ne change rien au fait que si tu n'as pas un grand ecran, la différence entre hd ready et full hd c'est juste ton portefeuille qui la verra Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 26-02-2008 à 13:57:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |