| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:58:28 ![]() ![]() |
Eonwe | Le projo est au plafond ? C'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 29-12-2007 à 21:22:36 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 29-12-2007 à 21:26:23 |
Eonwe | Monter l'image sur le mur un peu plus haut que prévu par rapport au sol (5 ou 10cm)
Message édité par Eonwe le 29-12-2007 à 21:35:39 --------------- Flickr |
baddy | Si tu le met au plafond, il faut le mettre la tete en bas et retourner l'image dans le menu |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | oui c'est pour ça que tout en haut ça ira parfaitement je pense...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ACER c'est bon en VP? y'en a un sur ldlc a 900€, 3500 lumens (c'est pour projeter dans une salle éclairée donc il faut bcp de lumens) vous en pensez quoi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par michlastar le 30-12-2007 à 21:07:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait j'ai surtout peur pour le SAV acer.... j'ai malheuresement acheté un pc portable acer il y'a quelques années, deja le premier que j'ai reçu neuf ne marchait pas, pas moyen de le recharger. Panne au déballage, échangé par RDC directement. Je reçois un nouveau, 1 mois après exactement la même panne Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-12-2007 à 21:39:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:38:36 ![]() ![]() |
Message édité par michlastar le 30-12-2007 à 21:49:05 |
djboss001 Trance is alive | Les SAV sont tous pareils... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha non, j'ai un projecteur toshiba pour la maison, un vieux truc.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
baddy | Pareil pour moi avec Optoma |
fresnel1 tranquille le chat | .....si ils en ont un de dispo |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
j'aurais aimer savoir comment afficher le "menu usine" du toshiba mt200 svp j'aurais aussi voulu savoir quelle cable DVI je devrais prendre pour relier ma carte 7600gt de leadteck au MT200 ? selon ce lien WIKI > http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
* le DVI-A (DVI-Analog) qui transmet uniquement le signal analogique ; Actuellement, la plupart des sorties DVI des cartes graphiques sont des DVI-I. Or, si l'écran propose une entrée DVI, il affichera le signal des broches numériques (autrement dit les broches de la norme DVI-D) et ignorera le signal des broches analogiques. Le DVI-A permet de conserver la possibilité d'utiliser un écran cathodique, via un adaptateur « DVI vers VGA », disposant d'un côté une prise DVI et de l'autre une prise VGA. Les connecteurs DVI-I sont donc utilisés comme des DVI-A ou des DVI-D suivant le type de signal qu'ils produisent : analogique ou numérique.[/b]
merci d'avance Message édité par saian78 le 03-01-2008 à 13:31:05 |
DTSman Keep Of The Sound | C'est pour augmenter la bande passante et autoriser ainsi de plus grosses résolutions. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
baddy | N'importe quel cable DVI vendu dans le commerce fera l'affaire |
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci je viens de verifier le mt200 est equiper d'un DVI-D et si on se refaire au lien wiki, la plupart des sorties DVI des cartes graphiques sont des DVI-I.
maintenant est 'il vraiment necessaire de passer a un cable a plus de 150 euros, d'on je ne sous estime pas superiorité en qualité....... mais pour un utilisateur "normal", la diifference de qualité se vois t'elle vraiment a l'oeil nu ?
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 04-01-2008 à 19:10:30 |
Message édité par michlastar le 04-01-2008 à 20:25:33 |
baddy | Je confirme, jai un DVI-Hdmi de 5m acheté 15€, aucun pb de qualité, vive le numérique |
Eonwe |
baddy | ca peux venir de la CG aussi, elle doit etre compatible HCDP |
baddy | De rien, et désolé du résultat |
juanpablo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par juanpablo le 07-01-2008 à 21:52:46 |
|
baddy |
Budget insuffisant pour un projo homecinema La taille de l'image dépend du projo, si il a une focale courte (cas de la plupart des projos grand public) tu peu esperer une base d'image d'environ 1.60m. Message édité par baddy le 08-01-2008 à 18:40:26 |
Lmao | Bonjour, Je voudrais macheter un vidéoprojecteur, j'ai bien lu la premiere page mais j'ai encore quelques questions : Est-ce que la différence entre un vidéoprojecteur 720p et un 1080p est importante ? j'ai vu que des vidéoprojecteur 720p pouvait afficher du 1080p, je suis un peu perdu quelqu'un peut-il m'expliquer ? Est-il possible de fixer un vidéoprojecteur au plafond/mur d'en face sans avoir à percer de trous ? Quelle est la durée de vie d'une lampe en moyenne ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 08-01-2008 à 18:44:45 |
juanpablo | Bonjour,
|
baddy |
|
baddy |
|
juanpablo | Que peux-tu me conseiller en projo home cinéma dans la meme gamme de prix alors? |
baddy |
|
juanpablo | merci tu as le lien? car je le trouve pas sur topachat |
narumi | Bonjour,
Message édité par narumi le 10-01-2008 à 22:31:48 |
narumi | up! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:11:04 ![]() Le PH730 m'intéresse aussi pas mal, on le trouve à pas cher même pour lav ersion 1280*768 :
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 13:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky