| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 09:26:50 ![]() ![]() |
barna | 800x600 je me rends pas bien compte si c'est suffisant à vrai dire... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Regarde la taille de tes photos |
headripper666 | Sauf que l'affichage sera en 16/9 et les photos en 3/2... Un projo bureautique en 4/3 serait peut-être plus approprié --------------- SteamID : NoForgiv |
the_blob | bon, plus de projo depuis quelques année ou j'avais un tw620, je viens de rempiler pour un tw 9200 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Belle bête --------------- Have you tried turning it off and on again? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:44:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
cmanu03 | Attention aux poussières sur le 3200, une vraie plaie... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
the_blob | une piece dedié , c'est vraiment top quand on peu . |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cmanu03 | Xbox one pour tout avec un serveur plex sur mon nas qui transcode si besoin. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
baddy |
tounsiman | med6003d |
TriniTa_911 | Salon, PCHC, Nas. |
Rust_ | Si il y a des bons plans pour les soldes faite tourner |
|
xibos |
|
baddy |
Pentium g3258 à 3.9 GHz avec 8go de RAM, tout passe nickel y compris de l ISO de blu-ray 3D. Xpenology comme OS. |
|
snk4ever |
|
cmanu03 |
Core2quad q6600 avec 4Go de ram et xpenology, bien plus puissant et moins cher que beaucoup de nas synology --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et le rapport consommation /chauffe /bruit /encombrement ? Faut comparer ce qui peut l'être... Personnellement c'est sur une télé, mais j'ai un tout petit NAS D-Link 320L, et un lecteur bluray Sony qui lit à peu près tout comme il faut via réseau ou en galettes... Et au pire, copie sur USB et je lis toujours depuis le lecteur (à 40€ d'occase le 320L je suis pas trop mal) --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cmanu03 |
Surtout achètes pas sans tester , sur image sombre si il y a des taches laisse tomber , et si il y en a pas tu risques d'en avoir plus tard c'est la maladie de ce modèle et c'est la merde a enlever. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dafunky | Pour ma part le projo est dans le salon, base 3.3m. J'utilise comme source un pc musclé avec bonne carte graphique, carte son onkyo, derrière un ampli hifi Marantz pour alimenter de grosses colonnes à l'avant. Pour le software, kodi + mpchc + shaders + SVP pour fluidifier. Un peu de jeu également avec ce même pc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob | non, non, non je ne retomberai pas dans le pchc, non non non , pas replonger |
dafunky | J'utilise MADVR pour son upscaling, j'ai testé FRC il y a un an. De ce que j'en avais retenu, il consommait énormément de CPU, pour un résultat visuel comparable à SVP qui est moins gourmand. J'utilise les scripts avisynth les plus aboutis que je trouve pour améliorer l'image, et c'est également consommateur de CPU. Pour ne pas avoir de frame drop j'ai dû choisir SVP. Pourtant j'ai un i7@4.5Ghz et 16Go de RAM. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky