| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
the_blob |
dafunky | le lens shift vertical, je l'ai utilisé pour adapter l'image à l'écran. je peux le supprimer pour voir si l'image devient à nouveau nette. Merci pour tes conseils. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
SVP bouffe violemment le CPU, et FRC mange un peu de GPU (ça na jamais consommé du CPU). Et ça rend pas du tout pareil que SVP Rien dans MadVR utilise directement le CPU. Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 14:29:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | (je n'avais pas eu de réponse à cette question)
|
Bear'sBeard | Technologiquement impossible. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et les écrans de maintenant lcd et led en sont ils capable?
|
jeffk | La toile joue beaucoup. Est c'est aussi agréable car on regarde pas la source lumineuse directement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob | j' etais justement en train de regarder ce qu'aportait les toiles grise lusoscreen et autres pour un environement non dedié.
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:43:52 ![]() ![]() |
dafunky | quelqu'un a déjà peint un écran blanc avec une peinture gris mat? je tenterais bien avec du plasti dip : si ça ne me plait pas, une fois sec j'ai juste à tirer dessus pour décoller le film de peinture et retrouver l'écran d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-01-2016 à 16:21:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xibos |
|
DTSman Keep Of The Sound |
the_blob | mes murs coté tv sont relativement foncé, il faudra voir si il n'y a pas quelquechose à faire niveau plafond .... |
TriniTa_911 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 19:33:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bear'sBeard | Méthode de positionnement personnelle pour la hauteur :
|
jeffk | C'est vrai que j'ai testé chez moi en imaginant, en étant avachi (le dos dans l'angle du canapé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2016 à 19:51:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob | Merci c'est noté |
baddy |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 11:44:44 ![]() Enfin aussi la Full HD et le compensateur de mouvement sur le Screeneo de Philips. Bon, il est gros, mais apparemment peu bruyant. Pour ceux que ça intéresse :
|
cmanu03 | On dirait un autocuiseur aïetek Message édité par cmanu03 le 13-01-2016 à 12:12:14 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
allcolor |
|
dafunky | Certains ont essayé de saisir des réglages de calibration trouvés sur le net? Par exemple pour mon w1070, je vois ceci : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour tes conseils. Dans ce cas faute de mieux dans un premier temps je vais utiliser l'utilitaire de calibration de Windows, il est pas trop mal depuis seven (ou vista).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dler |
|
dafunky | Dommage, dommage... Le W1070 est donné pour un delta de 4, à l'oeil je trouve son rendu satisfaisant (tons chair, zones sombres, claires, etc.). La dernière fois que j'ai essayé de calibrer un écran avec une sonde spyder, j'ai galéré comme pas possible, au final le rendu était pire que l'origine. Ceci dit la calibration windows je la trouve déjà plutôt efficace. J'envisagerai peut être de le calibrer avec du matos si je trouve quelqu'un ayant une sonde compatible avec les videoproj... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca change la vie le calibrage ? Mon w1070 est en standard + éco et basta. --------------- FeedBack HFR |
baddy |
|
dler |
|
baddy |
dler |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dler |
|
dafunky | Essayé avec MPC-HC et KODI. Le menu DVD me propose 2D ou 3D, mais peu importe mon choix, je me retrouve avec de la 2D. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dler |
Message édité par dler le 13-01-2016 à 16:44:05 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Un screeneo que tu peux ranger/ deplacer quand il n'est pas utilisé. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky