| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:17:38 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Effectivement, au cinoche, certain se mettent bien au 1er rang et d'autre tout au fond !! |
dler |
|
dafunky | Feedback lunettes 3D : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Tout les projecteurs DLP actuels sont 3D. Aucune différence de prix, le DLP gère nativement. |
foc4l | Une autre question, pourquoi acheter un dongle wifi à 300€ alors que une chromecast fait le même taffe ? Message édité par foc4l le 19-12-2015 à 15:30:15 |
baddy | Si tu as un ampli hc. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pour raccorder HC et VP je vais avoir besoin de prendre un cable HDMI de 10-15m, y'a un type de câble à prendre en particulier? ou un simple hdmi 1.4 suffit? |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | "cher" est une notion très subjective, défini une fourchette de prix.
|
Rust_ | 2.5m de recul je croyais que c'était pas beaucoup moi |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pas beaucoup pour un VP mais beaucoup pour un pico (typiquement le truc que tu fous à 1m du mur posé sur une table pour faire un écran de 32" ! ) |
allcolor |
J'ai un pico qui fonctionne très bien à 3m... certes c'est moins lumineux qu'un vp normal... mais c'est largement acceptable (dans le noir bien sûr).... faut pas non plus exagérer. Edit: le seul inconvénient réel d'un pico, c'est souvent le bruit... disons qu'avec un casque ça passe sans problème, mais sans c'est problématique à mon avis. Message édité par allcolor le 22-12-2015 à 19:27:48 |
alanath | Le pico est mal vu sur ce topic , mais j'en avais un en 2013 et j'étais satisfait .
Message édité par alanath le 22-12-2015 à 20:16:07 --------------- mon Feed-Back |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les pico c'est à LED donc chauffe moins que les grosses allogènes des VP classiques donc moins de bruit par définition !! |
allcolor |
On voit bien ici que t'y connais rien zu pico. Certes ce sont des led, mais un pico, c'est petit, petit ventilo qui tourne vite, et oui ça fait du bruit. J'en suis à mon troisième pico et tous sont plus bruyant qu'un vp classique. Tous ont une image acceptable à 3m de recul. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
allcolor |
|
Rust_ | Je ne sais plus, c'etait des sur des forums.
|
allcolor |
|
Rust_ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ma salle dédiée ne sera finalement pas prête pour les fêtes malgré tout ça avance. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lagaffe59 Who Dares Wins | C'est du bitume ou de la colle à carrelage les joints?
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
davids |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ashram22 |
|
Message édité par Lagaffe59 le 27-12-2015 à 14:55:58 |
|
Agnin Euh... | Merde on a pas eu affaire au meme pere noel, un projo a 4500 boules je suis pas pret de l'avoir meme si je suis très très sage --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky