| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:00:35 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ashram22 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu veux faire du ProjectCar en triple-screan VP ? |
ashram22 | yep, j'ai le Sony qui est à moi (enfin que je vend) et les deux autres en prêt...
|
Agnin Euh... | Tus les modeles de dlp ne sont pas egaux non plus, ca depend de la vitesse et du nombre segments des roues chromatiques --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
allcolor |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:41:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ashram22 |
allcolor |
|
ashram22 | oué, plus rien avant de reprendre un jvc donc |
TriniTa_911 |
|
Dravety |
J'ai un 20 mètres acheté sur amazon et jamais eu de problèmes avec http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00 Message édité par Dravety le 29-12-2015 à 12:35:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est normal, c'est du AWG24 ton câble |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dafunky | Bon, j'ai installé l'écran de base 3.3m la semaine dernière, c'est un régal --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 |
Merci pour ton CR, et ton ressenti sur se matériel.
|
dafunky | Au début j'avais horreur de l'effet camescope, alias "soap opera effect". ça donne l'impression de distinguer les décors en carton dans les films de SF, entre autres. Après avoir pris l'habitude, je ne peux plus faire marche arrière. L'image est plus nette, et c'est plus confortable pour l'oeil. Je pense que la tradition du 24img/s est un artifice qui était pratique au 19è siècle pour faire passer des effets visuels (une bonne grosse rémanence sur les mouvements rapides, ça te gomme pas mal de défauts). ça ne colle plus du tout aux progrès tels que la HD, et encore moins la 4K. Nous sommes conditionnés au 24img/s, d'où notre réticence à nous en séparer. Les beau films deviennent encore plus beaux en 60fps, et l'inverse est vrai. D'ailleurs, pour le commun des mortels qui ne dépasse pas la diagonale 60" pour leur diffuseur, le vrai progrès aurait été l'arrivée de sources en 60img/s, plutôt que la 4K. De la 4k en 24img/s sur un afficheur 50 pouces 60hz, c'est lol. Message édité par dafunky le 31-12-2015 à 13:49:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut à tous, --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lagaffe59 Who Dares Wins | concrètement pour moins de 1000e et quand on utilise tous les jours un excellent plasma panasonic, quelle est la référence qui va permettre de retrouver des noirs profonds?
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
allcolor |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 01-01-2016 à 16:37:41 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
ordimans |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
pilou92 | Oui --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ordimans | J'appelle ça Sisal moi.
|
ashram22 | enfin là, y a plus qu'a le paramétrer proprement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky