| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 18:55:54 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Allez stop, sujet suivant, on oublie nala36 merci. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TriniTa_911 |
J'ai jeté un oeil, en fait ton HW55 à l'endroit ou à l'envers, le Lens-Shift fait le même boulot !
|
jonas c'est mon identité |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jay Kay |
(ou comment découvrir une feature magique après tant de temps Fin du HS pour moi Message édité par Jay Kay le 25-02-2014 à 10:27:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:20:58 ![]() ![]() |
glabouni |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-02-2014 à 14:09:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ok merci pour le lien, ça varie quand même du simple au double entre une lampe compatible et originale.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
olakeen |
Cheinz |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
jonas c'est mon identité |
|
Cheinz | Meilleur moyen pour ne jamais s'en servir |
GxxP |
|
glabouni | Acheter un écran. |
Cheinz | Coller ou prendre effectivement un vrai écran. |
croustibat31 |
+1 c'est con je viens de vendre le mien, l'acheteur vient le chercher demain. Vendu 350 ... avec écran, ampli 5.1, les 5 HPs et le caisson de basse, y'en a un qui va plus décrocher de son salon Message édité par croustibat31 le 02-03-2014 à 12:27:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vraiment du faire un heureux avec mon 3200 à 300€ |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-03-2014 à 13:24:29 |
mam | Hello,
--------------- feed |
Totoche17 | Lumene c'est plus que correct
|
mam | suis tombé sur ça :
--------------- feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kimex, tu peux y aller, très bon rapport qualité / prix, rien à redire. |
cmanu03 | Normal. T'en as un.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je crois qu'il est cassé --------------- Né pour briller |
cmanu03 | Il a pas résisté a ses gros muscles.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky