| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:08:52 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
rombel |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le top si tu es en prison --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel |
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:21:30 ![]() D'ailleurs à ce propos c'est jouable la 3D pour un bigleux comme moi ?
|
glabouni | Peut être plus rapide que la Chine. |
cmanu03 | C'est un 10rpm , le mien est un 15 rpm . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bear'sBeard |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Merde , le site me dit qu'ils peuvent pas envoyer a mon adresse.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'arrive pas a faire fonctionner le trigger du jvc pour qu'il allume le pre et l'ampli |
cmanu03 |
Marketplace amazon. Le vendeur peut decider de pas envoyer en dehors de son pays...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:28:39 ![]() Cela fonctionne avec la sortie son " jack " du Benq, je le confirme |
davids | ah super je vais m'y pencher plus sérieusement |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
davids | putain mais tu as raison |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est ce que je t'avais dit plus haut. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
davids |
|
-heat- |
|
gus84 Old school gamer | Je cherche un écran motorisé, grand et pas trop cher.
--------------- Gus |
olakeen | Hier, j'ai buggé 5min sur : "Bordel, c'est dans quel menu les réglages du Lens shift/Zoom du HW50" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TriniTa_911 |
Salut,
A bout de bras 10 kilos, il faut une bonne fixation ! Tiens, j'ai fais un croquis vite fait Message édité par TriniTa_911 le 23-02-2014 à 12:49:59 |
TriniTa_911 | Sinon tu peux toujours bricoler un truc avec le VP inversé.
|
jonas c'est mon identité | chez moi je le pose carrément à l'envers --------------- et voilà |
MireilleTrunks Darling ! | Je vais rester sur un truc un peu esthétique |
yezurof | Tant qu'on est sur les supports, j'ai une question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky