| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
yezurof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 14:39:12 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | perso je le foutrais au plafond, ou alors sur une tablette. --------------- et voilà |
nala36 |
nala36 | COMME CELA C EST PAS MAL AUSSI---
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah oui, et j'avais pas vu le projecteur juste derrière ta tête, histoire d'être à 15 centimètres des ventilos --------------- et voilà |
cmanu03 | Ouais mais c'est dédié.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:13:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus petite que la mienne, c est possible Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-02-2014 à 09:22:46 |
MireilleTrunks Darling ! | Disons qu'il y a la volonté d'avoir une salle dédié mais au mur on dirait du voile posé je ne sais comment qui a l'air de "flotter", les diodes devant (quel intérêt d'avoir une salle dédié pour foutre tout le matos sous l'écran ?), les enceintes qui dépassent sur l'écran, je vois pas bien ce qu'il y a au plafond, ça semble bizarrement posé. Le matériel est posé sur des tablettes en verre qui réfléchissent durant la projection (ca déconne sur l'image james bond) et on voit les fils qui trainent par terre derrière. Il y a une tentative mais le résultat est pas terrible selon moi, enfin chacun ses goûts. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-02-2014 à 09:29:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hého moi aussi j ai posé du tissu au mur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-02-2014 à 09:34:48 |
cmanu03 | Ouais mais lui c'est mal fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jonas c'est mon identité | en plus les figurines sur les subwoofers, c'est d'un goût --------------- et voilà |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jay Kay |
Ça rend les basses plus "figuratives"
+1 Hafrexx Message édité par Jay Kay le 24-02-2014 à 11:09:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai peut-être trouvé mon bonheur grâce à un internaute sur homecinema (son topic ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 42-15.html ) et son projet déjà réalisé : Lien de l'image car trop grand : http://jmpopo.free.fr/Homecinema.L [...] 50ES.4.jpg Ce sont des tablettes a fixation invisibles. Ca me semblait léger niveau fixation mais vu ce qu'il fait tenir dessus, ca tiens. Donc merci à lui s'il nous lit (contrairement a nala36 qui m'envoie des MP pour me signifier toute la sympathie qu'il a à mon égard Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-02-2014 à 16:35:29 |
Jay Kay |
Ouep, tant qu'il n'y a pas trop de porte à faux, tu peux y aller, suffit de fixer proprement en fonction du support
Toi aussi ? la chance ! ps : dis à ton internaute qu'il devrait sacrifier sa distance télé => canapé au profit de celle canapé => mur arrière Message édité par Jay Kay le 24-02-2014 à 14:36:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Qu'est-ce qu'il y a comme site qui vend des lampes pour projo ? Histoire de comparer les prix.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-02-2014 à 15:13:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 | Quelle vie ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfulé |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky