| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 19:52:03 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Cheinz | Bah si ton image commence a 1m20, le milieu sera a genre 1m70-1m80 et a moins d'avoir un canapé super haut, le regard ne pointe pas a 1m70 sans lever la tête. |
Dravety |
Ben j'ai eu 30€ de bon d'achat avec cdiscount en laissant un projo dans mon panier et après X relance de "j'ai pas validé mon panier le prix va changer" etc paf un bon d'achat 30€ pour finaliser ma commande. C'est toujours ça de gagner et en plsu les fdp étaient gratuit donc j'ai eu mon TW3200 pour 849 euros. J'ai pas trouvé moins cher encore ^^ Après je suis deg je TW6000 wifi que je voulais à la base est passé en solde et trop tard j'avais déjà commandé l'autre mais bon le prix était quand même bien plus grand. On va dire que ça m'a permis de pas me ruiner sachant que j'ai acheté un ampli 7.2 avec deux entrée HDMI, un écran de 3.2 mètre de diangonales et un kit d'enceinte jamo.... Message édité par Dravety le 23-08-2012 à 10:28:02 |
MireilleTrunks Darling ! |
Si ta tête est à 1m20, en regardant devant toi, tu vois donc le BAS de la toile ! Par conséquent, si tu lève pas la tête, tu verras pas grand chose dans ton calcul Message édité par MireilleTrunks le 23-08-2012 à 15:31:17 |
glabouni | C'est comme être au premier rang dans un "vieux" cinéma doté d'une salle "creuse". |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai fait quelques tests : je n'ai pas à lever la tête, juste les yeux, pour voir le haut du mur d'en face une fois assis sur le canapé. Et une fois vautré dessus ma tête est naturellement dans le bonne position pour ça Après, entre un Mitsu HC5000 (apparemment le top d'il y a 5 ans, très silencieux) avec une lampe moins de 2000 heures sur 5000 et un acer 6500 récent les 2 en occase donc, et un W1100 vous auriez une préférence ? Message édité par McBerd le 24-08-2012 à 08:28:29 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 12:46:24 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
e_esprit | http://www.projectorcentral.com/projectors.cfm
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cheinz | En occaz' tu peux avoir des trucs assez sympas je pense pour un peu moins de 1500€ (Sony, Mitsu). Après par contre si tu veux la 3D il vaut mieux se tourner vers le neuf. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 28-08-2012 à 14:37:12 |
pilou92 | Merci, je vais regarder du côté d'Epson alors. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fat mama | je suis très content de mon 5900, et si t'as des questions... |
Dravety | Pour le lens shift il faut prendre le TW3200 qui a un lens shift de folie qui te permet de tout faire. Message édité par Dravety le 29-08-2012 à 10:07:37 |
likid PSN et GT : likid77 | Bon ba voila je vais prendre le panasonic pt at 5000 a la fnac ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Nouvelle gamme de projo 3D chez Epson avec du lens-shift --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui ça devient intéressant. Niveau lunette, j'y connais pas grand chose non plus. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
fat mama | J'ai deux paires pour mon 5900. Ça coûte cher mais ça marche nickel --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Je@nb Kindly give dime | 1100€ avec Lens Shift, ça peut être pas mal. A voir si les 400€ de différence avec le 6100 valent la différence |
Cheinz | Ben déjà pas de lunettes donc suivant le prix, ça peut vite monter. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Totoche17 |
Dravety |
Cheinz | Un peu haut non? |
Cheinz | Ah oui allongé ok. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne sais pas si on peut parler des codes promos des enseignes, si ca gène je dégagerai le post :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky