| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:12:17 ![]() ![]() |
glabouni | Super prix. |
ziedchen PSN:Ziedzou | drap
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bon ben en fait c était la réduction de bruit qui provoquait ça ... Activé jesaispastropcomment .... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ailleurs mon bof va surement le prendre, le X30, mais sur ProjectorCentral difficile d'avoir une image >350 de base en 2.35...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La promo se finit le 11/09... Une petite aide a ceux qui le possedent ou les mordus ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
comme j'ai des soucis avec les effets aec je compte peut être prendre le même projo que toi... Au passage je vends un w700 benq neuf garanti 5 ans dans la section vente. Tu as une photo assez sombre avec des noirs STP. Merci --------------- FEEDBACK |
comme j'ai des soucis avec les effets aec je compte peut être prendre le même projo que toi... Au passage je vends un w700 benq neuf garanti 5 ans dans la section vente. Tu as une photo assez sombre avec des noirs STP. Merci --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:11:33 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Un bon projo sans le son qui va avec je vois pas trop l'intérêt... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Un commentaire avec un égard dénigrant je ne vois pas trop l'intérêt... Le kit z5500 est assez bien pour bon nombre d'utilisation et est un bon choix pour un budget de 300€. --------------- FEEDBACK |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-09-2012 à 21:02:20 |
|
Dravety |
|
ritalou | bonjour,
Message édité par ritalou le 11-09-2012 à 14:42:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Eyldebrandt, tu avais quoi comme projo avant ton monstre ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-09-2012 à 11:19:08 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
J'ai trouvé mon VP. Ça m'a l'air tout bon. Merci BCp. --------------- FEEDBACK |
C'est les photos qui rendent mal ou les noirs sont un peu bouchés ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 11-09-2012 à 15:26:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Effectivement, je n'avais pas regardé sur Amazon.
--------------- FeedBack HFR |
batcha | Bonjour Pré requis : Taille : 4x3 (voir moins) Merci Message édité par batcha le 11-09-2012 à 16:09:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 12-09-2012 à 08:53:10 |
Coxwell |
|
Dravety | J'ai mi mon gamma à 2.4 je trouve que l'image est mieux car à 2.2 ça fait un peu clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky