| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 |
|---|---|
cconan94 http://59Hardware.net | Reprise du message précédent : --------------- ♥ les groupies ♥ |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:36:21 ![]() ![]()
|
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
Dakans pouet pouet |
clair
|
Micky78 Pwet | Je ne sais plus qui avait demandé des exemples de coins salons assombris pour le HC
--------------- Vends Platine CD Yamaha CD S700 - Vends banc muscu+repose barre |
bougieskater zBougie supersonic | Génial, c'était moi --------------- Mon site | Mon wiki | Mon projet de simulateur de train |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-10-2011 à 10:13:11 --------------- Westside |
cconan94 http://59Hardware.net |
--------------- ♥ les groupies ♥ |
nicobule Pilou-Pilou |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2011 à 19:01:04 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Dakans pouet pouet |
ha oki, mea culpa je me suis fait un bad scénario après lecture de tes questions |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2011 à 19:08:47 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2011 à 19:25:37 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2011 à 21:08:40 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Cheinz | Si tu as une freebox V6 tu peux aussi tout lire en streaming via AirMedia. |
fkasztel |
|
moiata |
Message édité par moiata le 15-10-2011 à 12:11:42 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Niveau caisson, un Yamaha SW 700 que l'on trouve à 400€
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sam Erousis |
A voir s'il fonctionnera bien dans un coin, pas d'autre placement possible pour moi J'avais vu aussi un Sunfire HRS-8 neuf à 600€, mais j'ai des doutes sur la descente dans le grâve. Message édité par Sam Erousis le 15-10-2011 à 16:21:37 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gatchan77 What a kerfuffle ! | Oui le Yamaha c'est celui dont j'ai envie depuis longtemps ... Niveau rapport/qualité prix c'est très bon (il était sorti à 649€)
Message édité par Gatchan77 le 15-10-2011 à 21:08:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
loukoum30 GT:Damrol | y a quoi comme marque valable en sub enf ait? je pensais pas que les yam faisait partie de la bonne cam'.. --------------- Mon Flickr! |
nicobule Pilou-Pilou | Yamaha fait toujours des produits sérieux et relativement juste.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-10-2011 à 23:20:01 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Cheinz | Yamaha en enceintes, à part les barres de sons, j'en ai rarement entendu du bien... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-10-2011 à 05:41:53 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
The Douche King F*ck me I'm a douche |
|
Sam Erousis | Pas mal aussi le Jamo 650, mais en fin de vie je crois. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
moiata | Non il me semble que le YAMAHA NS-SW 700 est un model 2009 et c'est pour ça qu'on le trouve à ce prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema : MAJ 1ere page 25/08/10 | |