| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:10:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:57:46 ![]() Salut, jai un samsung sp 03. je voulais attendre larrivee des models LCD puissants car le probleme de la duree de vie de la lampe ma toujours fait peur mais je me suis rendu compte que ca dure quand meme assez longtemps: les gens changent en moyenne pratiquement aussi souvent de tele et jai du fric a depenser de toute facon. jai pense au acer 2700lumens sorti il y a un an quon peut trouver a 250/300 euros. Vous en pensez quoi ? Ils vont pas sortir un nouveau modele bientot pour le remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 18:58:01 |
olafkewl |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 22:18:11 ![]() Ah ouais une tv, joubliais aussi le bruit, ca serait mieux que le projecteur fasse pas trop de bruit merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, faut que je change la lampe 3777 et je viens d'avoir le message comme quoi elle va s'éteindre etc... |
TekkilA |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3777h |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | PUTAIN !!!!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
baddy | Auto, l'hdmi gère ça très bien. |
bardack Official GRAW member | bonjour, étant a la recherche d'un VP c'est assez dur de trouver avec tous les modèles et les nouveautés.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cheinz |
|
bardack Official GRAW member | oki, mais lequel ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 13-08-2012 à 16:35:18 --------------- FeedBack HFR |
Gros Boulet Born to troll |
|
likid PSN et GT : likid77 | Hello ! J'aimerai suspendre mon ecran a mon faux plafond mais je ne connais pas.l'etat dans lequel il est, donc j'ai un peu peur que tout se barre De plus ppir la.taille je compte partir sur 2m4 ou 2m70 si je peux le.fixer dans le faux plaf ! Ensuite cpncernant le.video projecteur le.sony hw30 me fait de l'oeil ! Merci a vous d'avance de votre aide
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Le vp ne sera pas fixe au faux plafond. Oui c'est sur qu'il y a un monde entre l'epson 3200 et le hw30 de chez sony. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
burnout62 | Bah l'écran regarde le poids sur le site où tu veux l'acheter^^. |
Cheinz |
Après pour le VP, du moment que tu peux faire le noir (presque) absolu (très important avec le Sony, il a de très bons contrastes mais il ne faut pas de lumière), non ça ne me choque pas un HW30, c'est du très bon matos qui peut durer assez longtemps. Message édité par Cheinz le 13-08-2012 à 23:33:00 |
Dravety | J'ai le 3200 et il est très bien l'image est superbe après c'est mon premier projo donc je ne peux pas comparer |
likid PSN et GT : likid77 | Oui je compte regarder mes films en ayant mis ma piece dans le noir quasi complet ! Oui je compte prendre un ecran manuel ! Moins lourd et je n'ai pas envie de finir gros Donc pour vous il n'y a pas de mal a avoir un projo de ce prix dans une salle non dediee, vous me rassurez car j'avais l'impression d'etre gourmand pour un premier vp ! Merci du conseil pour ne pas craquer tout de suite ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
burnout62 | Prend un écran électrique non...? J'ai un Sinelux pas trop cher, le manuel ça doit être chiant |
olafkewl |
|
glabouni |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est la classe le motorisé, tu seras pas déçu |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bonjour,
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky