| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Grobooo Marathon man | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:48:46 ![]() ![]() |
-heat- | Salut à tous !
|
Je@nb Kindly give dime | drapoil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | epson 3200 |
cezayan | Merci pour ce 1er avis.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 15-11-2011 à 16:02:58 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:17:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Depuis que j'ai un VP full HD et un écran de 250 de base, c'est devenu impossible pour moi de regarder un film sur une TV... Le plaisir est tellement décuplé que l'investissement vaut vraiment le coup Par contre faut pouvoir l'installer chez soi mais quand on veut on peut et on trouve une solution --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre c'est un DLP donc le placement est plus délicat qu'un tri LCD et si tu es sujet à l'effet AEC ça peut être gênant. --------------- Steam ID |
cezayan | Définit AEC stp.
|
e_esprit | Arc en ciel, lié à la personne qui regarde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cezayan | Je crois que un peu. Souvenir d'un ami qui avait un VP il y 15 ans. Mais c'était pas un VP de bonne gamme. Si je dois inviter quelqu'un autant dire que oui, ce serait con d'avoir un invité qui les voit...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est la génération avant non ? dans le hdg je crois |
cezayan | Ca semble récent au contraire :
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 16-11-2011 à 01:44:21 |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
cezayan | Donc c'est quoi le lens-shit.
Message édité par cezayan le 16-11-2011 à 13:51:58 |
e_esprit | http://lmgtfy.com/?q=lens+shift --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mpoi Hummm | Bonjour amis connaisseurs. --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Totoche17 |
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board ! |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Totoche17 |
|
defjay |
Mon parcours : Projo SANYO Z1 > SANYO Z2 (720p) > LCD Bravia 40 " 1080 > Epson EMP-TW600 > Plasma 50" 1080. Je suis passé au LCD puis Plasma, car j'en avais marre du manque de détail des projo sur des sources FullHD. (les blanc qui était jaune, manque de netteté...) Actuellement j'ai envie de repasser à la videoprojection, (2m voir 2m50 de base à 3 metre de distance) dans le séjour avec un peu plus de moyens. Pourquoi : - Avoir une plus grande image. Le videoproj sera relié à un HTPC. Ca vous parais bien comme démarche ? Il vaut mieux prendre du neuf à 1000 euros ou de l'occaz à 1000 euros ( modèle plus haut de gamme ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par defjay le 17-11-2011 à 09:12:14 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board ! |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
defjay |
|
Totoche17 |
|
cezayan | Je suis allé voir ce lien qui, merci, est très utile.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 17-11-2011 à 11:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky