| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cezayan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 18-03-2011 à 19:32:31 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:22:36 ![]() ![]() |
olakeen | Les seuls écrans motorisés et non tensionnés que je n'ai vu gondolé et mal vieillir sont les LUMENE.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cezayan | Bonjour, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Coxwell |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 19-03-2011 à 12:24:42 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:47:40 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
mikythebad | Et oui la vidéoprojection est plus difficile à mettre en oeuvre qu'un simple écran (pièce la plus foncée possible pour avoir des vrais noirs, toile la plus "plate" possible, placement du vidéoprojecteur (surtout quand celui-ci ne dispose pas de lens shift)...).
Message édité par mikythebad le 19-03-2011 à 14:05:47 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
olakeen | Je ne comprend pas trop la question. Si tu parles du temps de chauffe, il n'y en a pas. Une fois que le VP a démarré sa phase d'allumage (lampe qui s'allume, ventilation, etc...), on peut projeter immédiatement.
Message édité par olakeen le 19-03-2011 à 23:08:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 20-03-2011 à 14:11:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Mais bon bien souvent il n'y a pas de miracles, noirs en vidéoprojection = salle sombre et intervient ensuite la qualité du vidéoprojecteur (à ce jeu la les JVC sont il me semble très bons et les tri-lcd un poil au-dessus des DLP (en général car avec le DLP c'est la puce intégré qui permet entre autre d'avoir de meilleurs noirs (Darkchip 3 ou 4 si on veut des bons noirs, le 2 est correct mais sans plus à ce niveau (c'est ce que mon samsung spa-600b a je crois). Donc à retenir si les noirs sont importants pour toi en priorité : Message édité par mikythebad le 20-03-2011 à 15:08:58 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
cezayan |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Totoche17 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est bon à savoir ça pour mon projet de maison |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moquette rouge ? pourquoi ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky