| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:48:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et je sais pas si ça a une influence mais la résidence est neuve (2003) donc je sais pas si ça change au niveau de la construction et de l'agencement des canalisations / gaines. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2010 à 17:54:31 --------------- Steam ID |
Anthx95 |
|
racsoft1 Après moi le néant | T'as du chauffage au sol ?
|
--------------- Steam ID |
racsoft1 Après moi le néant |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 18:27:04 ![]() ![]() |
Anthx95 |
|
david42fr | j'ai trouvé ça comme réponse sur le perçage de plafond: http://www.forum-chauffage.com/per [...] devis.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | (je voudrais pas foutre la merde, mais demande au syndic, dans certaines copropriétés, le percage de plafond est interdit (rideau devant baie vitrée etc.))
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-04-2010 à 10:03:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-04-2010 à 10:49:33 |
david42fr | c'est peut être interdit dans les copropriétés à chauffage par le sol, histoire d'éviter des geysers et des fontaines... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matt081 PSN : Kyrowen | Bonjour, je viens vous faire part de ma modeste installation qui me convient parfaitement (1 an d'age). Etant donné que c'est mon premier investissement dans le genre, je trouve le résultat tout simplement géant Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 15-04-2010 à 20:37:42 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
matt081 PSN : Kyrowen |
|
Rober_le_Perver |
Wo0chY |
olakeen | C'est une base de 85cm quoi, donc un recul max de 1.3m pour être bien immergé --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
L'écran motorisé descendra devant la TV et le VP sera fixé derrière le canapé. Alors certes je n'obtiendrais jamais le rendu d'une pièce conçue pour le Home-Cinéma mais l'immersion sera toujours meilleure qu'avec une TV avec une diagonale aussi grande soit-elle. Maintenant toutes les pièces à vivre ne sont pas agencées de la même façon donc l'installation n'est pas toujours aisée mais j'ai vu beaucoup d'installation VP dans des pièces à vivre. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2010 à 23:00:51 --------------- Steam ID |
matt081 PSN : Kyrowen | pour les tailles / distance, tout dépend de la source que l'on regarde aussi. |
Sam Erousis | Taille de l'écran / résolution de l'image / recul --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est aussi pour ca que j'ai fait ma salle cinoche...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pose pipi pendant un blu ray ... des problèmes de prostate a cause de ton âge avancé ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
olakeen |
Sauf le home cinema ne se contente pas que d'une grande image, et installer un vrai système sonore dans le salon (autre chose que les bouse sony), c'est plus que waf incompatible. Enfin, tu ne pourra jamais avoir la même qualité d'image que dans une pièce noir (fermer les volets ca ne suffit pas) et mettre le volume à volume référentiel (c'est à dire 75db mini pendant les dialogue et tout le bazar)
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-04-2010 à 10:25:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |