| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:37:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 14-04-2010 à 12:28:37 --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2010 à 12:33:21 |
dboss77 |
--------------- |
Deton@tor | Bah avec la calibration audio, tu peux mettre tes enceintes un peu excentrée dans une certaine marge d'erreur. Ce qui me dérangerait le plus c'est plutôt l'image. Regarder la TV de travers perso je ne peux absolument pas Message édité par Deton@tor le 14-04-2010 à 12:59:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 |
|
sansevan | Et pis décaler les enceintes ça enlève la possibilité d'écoute en 'pure direct' ou équivalent |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai finalement craqué et à la place de la toile Tupplur d'IKEA j'ai commandé un écran motorisé Sinelux en 250x200 pour 200 € fdpin --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:49:56 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca va le prix est sympa
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-04-2010 à 14:54:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | [mode_pub]
micky78 Get ripped or die tryin' | Et bien c'est l'endroit sur lequel il va stoper sa descente, c'est des ptites vis qui se réglent en général et après il stop toujours sa descente a l'endroit réglé |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin oui quand l'écran sera en place et que tu sauras de combien tu dois descendre la toile |
Je t'ai demandé ça parce que tu m'as dit "Renseignes toi déjà sur les réglages de butée" donc je pensais que y'avait des réglages préliminaires à l'installation. Et tous les écrans possèdent ce réglage de butée? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2010 à 15:18:26 --------------- Steam ID |
dboss77 |
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu es direct sur le beton ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 16:17:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le BA13 avec des doubles montants tous les 30cm sonne aussi beton...
|
J'espère que mon beau-père a un perforateur alors... Je sens que je vais m'amuser avec cet écran Message édité par bauer_attitude le 14-04-2010 à 16:25:28 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais 3cm à percer, avec une perceuse ca se fait hein... Ni besoin de perceuse a percussion et/ou de perfo
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 16:28:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 16:33:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Par contre pour le risque je suis pas dans la mayrde parce que j'ai pas trop le choix du placement de l'écran et si je me retrouve à pas pouvoir fixer l'écran Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2010 à 16:36:52 --------------- Steam ID |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 3cm c'est pas la mer à boire...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 16:52:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Message édité par Kikasstou le 14-04-2010 à 17:14:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors le modele exacte, je l'ai pas sous l'oeil la.
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2010 à 17:23:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah si tu perces pas comme un bourrin (dur avec une sans fil dans du beton) tu regardes au fur et a mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |