| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:31:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anthx95 |
|
spike - Black is black |
Dual_Shock |
22€ à 2 Vaut mieux attendre quelques mois et acheter le BR du coup ... vive les coins paumés avec les prix bien exagérés ... Message édité par Dual_Shock le 16-04-2010 à 11:24:33 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
spike - Black is black | Et encore dans sa liste il a oublié de parler du voisin qui pue, du portable qui sonne, du bruit du paquet de bonbons du gamin du voisin qui pue Message cité 2 fois Message édité par spike - le 16-04-2010 à 11:30:57 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:34:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le réglage de butée de mon écran motorisé Sinelux m'a envoyé un message mais j'ai rien compris surtout la fin du message Voilà ce qu'il m'a écrit (il est allemand hein
Si quelqu'un a compris et peut me la faire en plus simple ça serait cool Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 11:55:45 --------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et bien tu as 2 ouvertures qui correspondent aux réglages de position de départ (toile remontée) et d'arrivée (toile descendu) edit : je précise que j'ai jamais eu d écran électrique, par contre je suis pas sur que tu es compris le principe des butées ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-04-2010 à 12:12:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu descends l'ecran et ensuite tu compares par rapport a la position finale que tu souhaites, tu tournes la vis de réglage de fin dans un sens, tu remontes la toile et la redescends pour voir si tu as tourné dans le bon sens, si oui tu la tournes jusqu'a avoir la hauteur désirée, si non tu la tournes dans l'autre sens puis pareil Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-04-2010 à 12:38:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
Reçu hier... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 16-04-2010 à 13:27:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
juan1to | Des Subs? |
olakeen |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 13:51:27 --------------- Steam ID |
huf65 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apparemment c'est un nouveau site... point...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-04-2010 à 14:56:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Logitech rembourse votre télécommande Harmony si la France gagne la Coupe du Monde :
Source : http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 13545.html Offre originale et sympathique même si Logitech ne prend pas beaucoup de risques Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 14:55:23 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ils font la meme offre dans toutes les langues ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | etant donné que je n'y connais absolument rien en foot, je vais demander a mes frangins de faire un petit pronostique --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | TomTom offre aussi le GPS si la France gagne (ok rien a voir avec le HC mais bon ^^). Message édité par Cheinz le 16-04-2010 à 15:12:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
spike - Black is black |
Ils auraient mieux fait de mettre une belle salle dédiée. Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 15:46:01 --------------- Steam ID |
huf65 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cheinz | Moi je connais ^^ et non aux dernières nouvelles Nana ne se prostituera pas gratuitement si la France gagne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | LA BÊTE EST ARRIVÉE!! Première impression : je voyais pas ça aussi gros et lourd (je rappelle que c'est mon premier VP). Je le trouve beau, la finition est bonne mais par contre le glossy risque de vite attirer la poussière et les traces de doigts (bouton tactile sur le dessus du VP) mais bon y'a la télécommande. J'ai fait un premier test comme ça pour voir la taille de l'image et c'est juste énormissime, j'en pleure d'avance Par contre je n'aurais l'écran de Sinelux que Lundi donc il va falloir que je sois patient Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 18:06:21 --------------- Steam ID |
Cheinz | Si il y a bien une chose que je déteste chez Samsung c'est leur effet laqué sur tout ce qu'ils sortent... |
olakeen |
Vous étiez deux à le photographier
Message édité par olakeen le 16-04-2010 à 18:56:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |