| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:23:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il n'a pas de lens shift HORIZONTAL hein Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 14:25:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah non les noirs tu verras que pas besoin d'un oeil expert pour apprécier leurs "contrastes" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais Micky78 c'est un guedin !...! Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 14:38:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pfff mais regarder comment c'est WAF l'espece de bout de tissu qui gondole en haut de l'image |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ouai, pis alors tu as pris la photo au bon moment... Une image pareil d'un film ca donne envie d'avoir un projo... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J aimerai bien poser un genre de plafond étoilé .. mais je demande comment fixer ça sans saccager le placo du plafond (je suis en location) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi ce que j'aime pas avec ce genre de truc c'est qu'on a l'impression d'avoir un tapis au plafond...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 14:51:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Génial ton montage
Ou sinon quelque chose comme ça : http://www.akustar.com/tech/052_s_mezzo.htm Message édité par Micky78 le 06-04-2010 à 14:53:23 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai c'est pas mal ca...!
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 15:06:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai elle a l'air pas mal en plus niveau absorption...!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum bah non... Etant donné qu'ils sont auto portants, ils faut forcement des rails pour les poser dessus...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais ça fait pas très jolie |
En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils Edit : même si je pense que d'autres questions vont me venir entre temps Message édité par bauer_attitude le 06-04-2010 à 15:29:25 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 15:41:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum... Je ne sais pas comment c'est chez toi... Mais pour connaitre plutot bien le "monde du placo" avec une petite lampe torche au plafond en lumiere rasante tu devrais pouvoir voir où sont tes montants... Il suffit de suivre les vis rebouchées... Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 16:15:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La se sont des bords droits. Il te faut donc un rail en forme de T, c'est plus simple pour centrer.
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 16:31:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais du coup je suis obligé de fixer chaque rail par des moly, s'il en faut tous les 60cm ca va faire beaucoup de trou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah ui... tous les 60 de chaque coté meme...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 16:48:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ou bien avec des plaques de 120*120, ca fait moins de rails et seulement 8 trous ?! edit : mais ca fera moins joli Message édité par Micky78 le 06-04-2010 à 16:53:31 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Après, le joli, c'est subjectif... La preuve, le tapis au plafond chez toi c'est WAF... Alors que chez moi, je me serais fait engueuler a coup de balai... Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 17:19:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pit-bronson | Normalement les ciels étoilés sont fait à partir de fibre optique, des kits tout fait restent tout de même assez cher.
Message édité par pit-bronson le 06-04-2010 à 19:02:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après avoir pris des mesures chez moi et bien étudié la chose, je vais être obligé de passer par la case "écran" pour le VP dans le salon et j'aurais quelques questions :
Cheinz | Voit avec ton budget, pour moi tant que ça ne dépasse pas 3m ça va, après un problème de luminosité va se faire sentir AMHA.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 23:06:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Alors 4m50 de recul pour le projo, pour 240cm de base, oublie. C'est dommage de prendre un projo lumineux, pour tout perdre a cause de la distance de recul...
Ca dépend, si tu fais un cadre propre autour, ca peut faire sympa...
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 11:41:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |