| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 09:57:21 ![]() ![]() |
zwaq |
pit-bronson | - Sur certains amplis comme mon Denon, tu as comme DSP le mode 5CH/7ch Stéréo, qui renvois les deux canaux stéréo sur les paires de surround. Mais tu perds la centrale dans ce mode.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 05-04-2010 à 10:36:52 |
zwaq | bonne idée cette possibilité de brancher les HP en série ou parallèle.
juan1to | ouais ça se sent vu ton descriptif |
sansevan |
|
nightkiller | Une petite question pour les pros:
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-04-2010 à 14:20:35 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:20:13 ![]() ![]() |
huf65 | Et c'est vraiment a utiliser en ultime recours, seulement lorsque il n'y pas de place pour de vrais enceintes. Même les plus petites. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je m'intéresse de plus en plus à l'achat d'un vidéo-projecteur et notamment le Optoma HD-200 qui me parait avoir un bon rapport qualité/prix. Mais j'aurais 2 questions : - Les murs blancs, chez moi, ne sont pas lisses mais très légèrement crépité donc est-ce que je pourrais diffuser sur le mur ou j'oublie d'avance? - Dans le cas où je devrais acheter un écran, étant locataire, est-ce que la fixation d'un écran manuel au plafond est une opération lourde ou vaut mieux être proprio? Merci d'avance. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2010 à 17:52:05 --------------- Steam ID |
Cheinz |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-04-2010 à 18:37:07 |
Rober_le_Perver |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Le mur blanc "presque lisse", c'est ce que j'ai et c'est largement suffisant pour mon vidéoprojecteur (PLV-Z700). L'avantage c'est que tu n'est pas limité en taille comme avec les écrans du commerce qui ont une taille fixe. Donc suivant ton salon, tu peux choisir une image plus ou moins grande. Si ton mur est vraiment trop crépité (le mien c'est le résultat d'une peinture classique sur mur lissé et qui donne toujours de petites imperfections), tu peux le lisser avec de l'enduit de lissage et acheter une peinture spéciale pour vidéo projecteur qui va mieux refléter ton image comme les toiles occultantes des écrans vendus en magasin. Par contre le Kit (pot de peinture + sous couche + bande noire à coller autour de ta surface peinte) coute quasiment aussi cher qu'un vrai écran. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 10:39:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et puis ça fait plus "cinéma". Je reviens d'un week-end chez mon frère qui a un projo HD Ready, l'Optoma HD65, et il m'a fait voir The Dark Knight. C'est la première fois que j'assistais à une diffusion avec projo dans un salon et mes premiers mots ont été : WTF, Holy Shit J'étais littéralement sur le cul et je me croyais au cinéma. Après son projo est entrée de gamme et pourtant ça m'a bluffé donc je me dis qu'un Full HD à 1 000 comme l'Optoma HD20 ou le Mitsubishi HC3200 pourrait me combler mais j'hésite quand même... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-04-2010 à 10:46:14 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 10:48:26 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors le 3200... bah surtout, pas de lens shift...
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 10:52:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Cheinz |
Puis dans son cas a part faire descendre l'écran devant la TV je vois pas... Par contre faut bien voir le recul, ça va aussi jouer sur la taille maximale que pourra avoir son image, j'avais un site qui répertoriait les tailles d'images mini/maxi en fonction du recul et du modèle de projo mais malheureusement je l'ai perdu... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 10:56:46 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 10:59:37 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 11:01:35 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:03:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Tout dépend du projo et du zoom de celui ci, tu as des utilitaires qui te permettent de calculer ça A cette distance, avec un HC5500 (tres bon et que tu peux trouver proche des 1000 euros en occaz') tu dois pouvoir aller jusqu'a 3M50 de base je pense a cette distance Au dessus de 3m de toute façon ça commence a ne plus être assez adapté (manque de luminosité) edit : a 3m de mon ecran en zoom maxi je rempli pile poile mon 240cm de base .. et sur le mur (3m70 de distance je dirais) j'arrive a presque 3m de base Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 06-04-2010 à 11:05:34 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:11:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |