| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:11:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les ecrans sont toujours vendu en dimension de "base", surrement pour des soucis de placement |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:15:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis en train de telecharger l outil mitsu tu es en train de me mettre le doute |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Héhé
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:20:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 11:31:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la peinture "speciale" c'est super cher et de ce que j'ai lu de ceux qui ont testé tu obtiens le même résultat avec une bonne peinture blanche matte |
Cheinz | Le DLP a un rendu "plus cinéma" avec de meilleurs noirs mais bon a part ça, si on combine l'essai obligatoire pour savoir si on le supporte + pas de lens shift donc placement galère + probabilité que des amis/famille soient sensible aux AEC quand on invite pour regarder un film franchement... mieux vaut un bon LCD AMHA. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 11:56:05 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 12:06:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 12:08:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Ben si c'est pour décaler de 10cm ça ne se verra pas, si c'est poussé au maximum ça pourra se voir AMHA. De toute façon en hauteur 80% (chiffre inventé par moi mais que je ne pense pas très loin de la réalité) des installations avec un LCD se servent du lens shift pour bien cardrer l'image car sinon c'est pas évident. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 12:09:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah si, ca se voit... Mais faut surtout le voir comme un plus.
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-04-2010 à 12:12:26 |
Les tests sont plutôt bons et vos avis m'ont encouragé dans ce choix. Seul problème, le design ne me plaît pas trop et apparemment il est mastoc mais bon je trouverais un moyen de le cacher Message édité par bauer_attitude le 06-04-2010 à 12:16:01 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah ca déforme l'image... tout betement...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 12:20:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
@ Kikasstou : Tu pourrais me faire des photos de ton VP pour que je me rende bien compte de la taille s'il te plaît? Edit : non c'est bon, j'ai trouvé sur le net Message édité par bauer_attitude le 06-04-2010 à 12:21:55 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-04-2010 à 13:16:27 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu n'as pas de soucis de placement, encore une fois, dirige toi vers un HC5500 d'occasion ... une telle qualité d'image a ce prix c'est énorme |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'image est plus chaude, les noirs sont vraiment tres noirs.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2010 à 14:17:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |