| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Euh bah euh... non
Si tu regardes bien le schema de ton image, tu verras que les "fleches" bleues ne sont pas dans le vert mais dans le jaune. Donc perte de luminosité. Et donc, plus tu approcheras ton projo, plus ta luminosité augmentera.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah si tu mets des cornieres autour, ok !
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 14:14:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour moi ? C'est mignon t'es un choux
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sachant que je vois pas comment je pourrais rapprocher le VP de la zone de diffusion, il sera obligatoirement à 4 mètres 50... En fait si j'ai bien compris : c'est le Sanyo qui qui ne peut pas fournir une puissance lumineuse suffisante avec 4 mètres 50 de recul? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2010 à 14:58:25 --------------- Steam ID |
olakeen | Si ta pièce est totalement noire, je vois pas où est le problème. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vais me venger de ta moquerie sur ma "propal commerciale" !!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:00:33 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 15:02:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
C'est le Sanyo Z700 qui a une puissance lumineuse trop faible pour 4m50 de recul? Edit : j'ai vu vos réponses merci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2010 à 15:03:42 --------------- Steam ID |
Oui ca pose problème des que tu as une scène lumineuse qui comporte des noirs : le projo va éclairer la piece et si elle est blanche, les noirs de l'image seront gris Message édité par Micky78 le 07-04-2010 à 15:04:57 |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 15:08:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 15:23:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Je me fais pas d'idée mais tu me fais des smileys d'amour Pour les cornières, 3 points de fixation c'est parfait alors puisque c'est comme sur les schéma Pour résumé il me faut quoi alors ? -16 dalles de 60x60cm Je fixe comment le tout entre eux ? Avec des vis ou c'est prévu pour ? edit : au fait c'est quoi l'unité "ml" qu on voit pour les rails ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 07-04-2010 à 15:24:53 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | En manuel tu en trouveras a plus de 3m, sur ebay par exemple |
olakeen | Encore 1 mois à attendre avant d'avoir ma toile de 3m de base --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | Et sinon niveau son, tout va bien ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
On pourrait avoir mieux, mais je me contente de ce kit de daube Message édité par olakeen le 07-04-2010 à 15:35:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | va voir sur le site --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bon ça?
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah nan, a distance égale de ton projo de toute facon ca changera pas grand chose edit : mais t as conscience que 300 cest enorme ?? Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 07-04-2010 à 16:09:33 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens 240cm de base dans mon salon pour te faire une idée
Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 07-04-2010 à 16:11:21 |
Comme dit dans un de mes posts precedents, vas sur la bay, le vendeur se nomme Sinelux, envoie lui un petit mail, il fait des ecrans sur mesure aussi...
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 16:24:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah des cornieres oui tu en as de toutes sortes sur leur site apparement. Les rails, ca a l'air un peu moins bien referencé parcontre...
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 16:29:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-04-2010 à 16:41:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |