| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
D'autant que tout le monde n'a pas besoin de truc super puissant. Pour une pièce de 20m2, 3 paires de JBL control one, un TR507 onkyo et un caisson de basse d'entrée de gamme, on doit s'en sortir à 700 euros avec un résultat très valable.. Message édité par [Toine] le 21-01-2010 à 19:44:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:40:37 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anonyme1500 | Bon et bien un pas en avant pour moi et ma commande sur HomeCineSolution. 11 jours après ma demande d'annulation de commande et de remboursement (faite par téléphone), 3 emails envoyés sans réponse, 5 coups de tel sans réponse et 1 avec réponse (en numéro caché) j'ai reçu un email me disant que ma demande de remboursement de ma commande avait bien été pris en compte et qu'elle devrait se faire sous 5 jours. \o/ Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 22-01-2010 à 16:24:26 |
sobebra |
bah tu vois pourquoi tu te plains ? |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Vous echauffez pas les gars et pensez à moi une dizaine de post plus haut |
H@wk The King of Cool | C'est clair que Materiel.net (ainsi que LDLC et Amazon) c'est vraiment le top (même s'il leur arrive de merde).
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lunerouge |
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 12:06:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | oki merci,vais prendre ca alors --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deton@tor | Oui je trouve Yam aussi pas du tout adapté à mon oreille avec des Klipsch.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
flo850 moi je | jmlab/focal sib &cub2 --------------- |
Deton@tor |
On sait que Onkyo remporte la majorité des suffrages pour associer avec des Klipsch, mais c'est pas pour ça que tu craqueras pas pour autre chose, Marantz par exemple qui a une sonorité plus chaude et agréable sur la musique, Yamaha plus sec qui donne un coté impressionnant en Homecinéma mais assez fatiguant à l'écoute musicale, etc. PS. Attention, on parle bien d'amplis homecinéma puisqu'on est sur le topic. Les amplis Hifi des mêmes marques ne sont pas forcement de même caractère. Yam fait de très bon amplis Hifi et pas du tout sec. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-01-2010 à 11:55:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deton@tor | Oui c'est le couple ampli+enceintes qu'il faut juger, pas l'ampli seul. C'est pour ça que je précise avec Klipsch.
Le reste c'est pour l'idiophilie Pour la liaison aux appareils, pas forcement besoin de fiches banane c'est juste pour faciliter les branchements/débranchements fréquents. Message édité par Deton@tor le 24-01-2010 à 13:28:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
1bdo |
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 24-01-2010 à 15:22:06 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 24-01-2010 à 15:21:11 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
1bdo | Uniquement une sortie casque 3,5mm... Donc choix limités! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | il date d avant guerre?ou c est un portable?(ref mobo?) --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
1bdo | Les 2 mon capitaine... C'est un portable pas tout récent, et autrement j'ai le dernier macbook (pas de hdmi, que du minidisplay port, génial non?) |
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 24-01-2010 à 16:32:03 |
1bdo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:39:08 ![]()
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne sais pas si je suis HS mais qqn reagrde ses films au casque ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
huf65 |
|
1bdo |
Message édité par 1bdo le 24-01-2010 à 18:19:25 |
Gunman24 | Quelle est la différence entre prise spdif et optique ? |
1bdo | Mais donc si l'ordi est proche de l'ampli, pas grand intérêt à passer en optique si je comprends bien. Pff, c'est compliqué tout ça quand même.
Message cité 1 fois Message édité par 1bdo le 24-01-2010 à 19:25:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |