| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:09:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 14:09:33 |
1bdo |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:34:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 14:35:49 |
RomainD2 | On ne va pas trop se plaindre hein... 10 jours... une réponse un samedi... Essayez c-discount ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pixmania aussi dans le genre foireux c'est pas mal --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:18:07 ![]() ![]() |
olakeen |
Je pense que tu ne voudrais même pas savoir ce qui s'y passait, par peur de faire des cauchemars Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-01-2010 à 15:48:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sansevan |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Qu'entends-tu par pavillon ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
neo673 | A quand les amplis compatible HDMI 1.4 ?? J'aimerais pas acheter un ampli neuf qui sera "dépassé" dans 15 jours |
Djadja |
Message édité par Djadja le 20-01-2010 à 16:22:18 |
Djadja |
|
1bdo |
|
neo673 |
Message édité par neo673 le 20-01-2010 à 17:07:09 |
sansevan |
elendryl | Pour info, promo boulanger
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour un noob, qui veut se faire un peit plaisir sans trop depense, y a t-il un edifference ente les ampli onkyo(507 par ex) et ceux de chez yamaha/pioneer, dans la mm gamme de prix bien sur?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Bonjour (ou plutot bonsoir) à tous.
Message édité par samuraistf le 20-01-2010 à 23:07:29 |
Cheinz | Tout dépends les enceintes que tu as mais sinon l'Onkyo 607 se trouve a moins de 500€ sur certains sites. |
Deton@tor | CR d'une petite installation Klipsch à lire pour les intéressés --------------- Mon matos | Mon Feedback |
L@rSoN | monstrueuse installation ! Message édité par L@rSoN le 21-01-2010 à 00:36:00 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Pfff une bien belle installation. Les enceintes sont magnifiques. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Vaut même mieux ne pas habiter dans sa rue --------------- Have you tried turning it off and on again? |
1bdo |
|
[Toine] A la demande générale... |
D'autant que tout le monde n'a pas besoin de truc super puissant. Pour une pièce de 20m2, 3 paires de JBL control one, un TR507 onkyo et un caisson de basse d'entrée de gamme, on doit s'en sortir à 700 euros avec un résultat très valable.. Message édité par [Toine] le 21-01-2010 à 19:44:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |