| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:55:05 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? | Faudrait surtout qu'un habitué se dévoue, le sujet a déjà été évoqué il y a quelques pages... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
micky78 Get ripped or die tryin' |
H@wk The King of Cool | Ben si cocorezo veut je le ferais bien (j'ai le temps), après je suis loin d'être le plus calé dans le domaine.
Message édité par H@wk le 18-01-2010 à 14:20:53 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
drixmok I can has cheezburger? | Gloire à Micky !! --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et puis faudrait voir à virer le "à partir de 1 000 €" dans le titre du topic parce que ça veut rien dire...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 14:38:32 --------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui et comme je le disais l'autre fois ça va etre la foire aux kits auchan vs kits leclerc |
drixmok I can has cheezburger? | Faut mettre un titre genre "TOPIKUNIK Home-cinema ni tout intégré ni Z5500" et zou. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:53:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Pour moi c'est un investissement (1 300 € pour un tout-en-1 quand même...) et pourtant je suis sûr que c'est de la mayrde et que des kits à 700 € font bien mieux comme le couple Onkyo 507 + Focal Sib Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 14:58:38 --------------- Steam ID |
jyves93 |
|
En fait c'est pas si sans fil que ça puisque les 2 surrounds arrières étaient reliées entre elle par du câble enceintes + un transfo qui partait de l'enceinte arrière droite à brancher sur une prise électrique D'ailleurs ils le précisent dans la description :
C'est le seul intérêt parce qu'après je trouve ça plus emmerdant qu'autre chose... - Avoir une prise électrique pas loin de l'enceinte sinon rallonge donc galère... - Les 2 enceintes surround sont reliées entre elles par du cable enceinte donc y'a quand même du cable à cacher si les enceintes sont pas contre un mur et derrière un canapé. - Le signal se coupe au moindre obstacle entre le récepteur avant et les surround. Bref finalement t'es moins emmerdé quand t'as les enceintes classiques avec fils... Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 16:24:03 --------------- Steam ID |
Deton@tor |
Si personne veut faire le 1st post, je peux m'en occuper mais je ferais pas de MAJ tous les jours hein Il faut faire quelques grands titres : - Intro du topic : Son but 1er, ses contraintes (pas de kit intégrés, pas de HS, pas de blabla sur les derniers films au ciné, etc.) Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 18-01-2010 à 16:24:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
elendryl | Ca me parait plutôt complet, j'ai hate --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
juan1to | ca semble tres bon oui |
neo673 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 18-01-2010 à 16:43:52 |
Rien pour le caisson, si tu veux faire effondrer ta maison comme tu dis, il faudrait que tu comptes plus de 1 000 € alors si en plus de ça tu rajoutes l'ampli + les bonnes enceintes, tu peux multiplier ton budget par 5 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 16:59:19 --------------- Steam ID |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
neo673 |
Message cité 4 fois Message édité par neo673 le 18-01-2010 à 17:07:38 |
H@wk The King of Cool |
neo673 | Pour profiter d'un son HD Master Audio, on oublie les enceintes en dessous de 1000 euros ?? :-p |
racsoft1 Après moi le néant |
|
anonyme1500 | Les focal chorus 826 entre les deux a 700€ la colonne |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-01-2010 à 17:43:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
racsoft1 Après moi le néant | A quoi ça sert que DUCRO se décarcasse |
H@wk The King of Cool |
anonyme1500 |
Après tout est relatif niveau prix, pour un mordu de son qui a changé deux trois fois en matos et qui a le budget oui c'est rien. Pour d'autres leur home cinema c'est même pas le prix de tes cables T_T que beaucoup oublient dans le budget. J'ai vendu mon HC Samsung 150€, ça m'a payé un peu plus que mes câbles (30m 1.5mm² + RCA 2m sub double blindage = 100€) pour ma petite installe de Sib & Cub dans une petite pièce ! Message édité par anonyme1500 le 18-01-2010 à 17:54:20 |
Par contre si tu veux avoir un ensemble sympathique 1 000 € sont suffisants. Je prendrais mon exemple : Onkyo 607 + Jamo S606 + Caisson Velodyne VX-10 -> 900 € (et tout acheté en promo donc sans promo tu rajoutes 300 € facile Et j'ai pas compté les câbles : 150 € à rajouter sans avoir pris le top... Je déplaces pas les murs de mon appartement mais le son est satisfaisant (attention à la centrale des Jamo S606 qui est pas terrible Le caisson est sympathique mais il y a beaucoup mieux. Bref à 1 000 € t'as un ensemble sympa mais pas plus Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 18:00:39 --------------- Steam ID |
racsoft1 Après moi le néant | C'est vrai que les câbles font vite monter la facture, sans aller bien sur dans les délires du 100€ le mètre LOL .... |
david42fr | Les câbles HC sont très différents du câble électrique? les sections sont les mêmes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
huf65 |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 18-01-2010 à 18:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |