| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
1bdo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 1bdo le 24-01-2010 à 19:25:40 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 19:15:01 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Des Focal 706V à 170 €, c'est carrément une bonne affaire non ? |
1bdo | SI c'est neuf, oui. |
Deton@tor |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Qui peut me parler de la marque Allemande Canton ? Surtout leur gamme "movie"
|
PlayTime |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 16:54:09 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
|
sansevan |
|
1bdo | Je suppose qu'il vaut mieux laisser un Onkyo 707 plutôt qu'un macbook non? |
sansevan | je pense, oui
|
1bdo | Bon alors c'est parti pour l'achat d'un nouveau câble: un Toslink/jack! |
sansevan | pis le spdif te permettra de lire les cd dts/ac3 (si ton ampli le décode), pas l'analogique
|
1bdo | Oui il décode tout ça. Mais il ne faut pas une platine dédiée à la lecture de ces cd? Un simple lecteur cd/dvd d'ordi suffit? |
sansevan | un simple foobar bien configuré suffit |
1bdo | euh... le choix du logiciel peut vraiment influer sur la qualité du son?
Message édité par 1bdo le 25-01-2010 à 21:16:32 |
sansevan | je n'utilise pas d'asio car je ne fait pas de traitements temps réel ou d'enregistrement, juste le plugin d'output wasapi sur la sortie numérique et volume a fond pour le coté bitperfect |
1bdo | Les mêmes problèmes se posent pour mac ou pas? Parce que pas d'équivalent foobar sur osX... |
sansevan | je suppose qu'il faut aussi zapper le mixer kernel de l'os d'une manière ou d'une autre ? |
nightkiller | je voudrais m'équiper avec un home cinéma correct dans des prix raisonnables pour l'utiliser avec mon écran sony 40w4000 et mon popcorn hour A110
|
Deton@tor | Et c'est pour quelle taille la pièce ? Et quel budget ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Mieux pour moins cher en compact, non je ne pense pas. Pour l'ampli je dirais un Onkyo 507/607 selon le prix que tu trouveras pour l'ampli et les enceintes, sinon Yamaha RX-V465. Pour le câble d'enceintes, du 2mm² souple le moins cher, ça fera impec Message édité par Deton@tor le 26-01-2010 à 20:24:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
henriquatre | Avis aux amateurs, commandes groupees en cours pour le PIONEER LX52 ici:
|
the framesmaker | Voici mes dernières acquisitions :
|
olakeen |
the framesmaker | j'ai des prix spéciaux, je ne l'ai absolument pas payé ce prix là qui est le prix catalogue. |
RomainD2 | Combien de recul? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olakeen | Tant mieux alors Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-01-2010 à 23:08:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the framesmaker | yeux <<<>>> plasma ~5m
|
olakeen | Des photos ? EDIT : Je suis à 5m pour une diagonale de 100", c'est petit quand même. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-01-2010 à 23:10:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the framesmaker |
|
olakeen | C'est quand même dommage d'associer cette platine avec un plasma. Un video-proj l'aurait honoré (ou vis-versa) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 27-01-2010 à 23:16:36 |
vinko |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |