| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:34:34 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drapo, je pense changer de matos sous peu, j'ai pas d'ampli qui gere le DTS-MA, et un pack d'enceintes qui doit pas etre au top^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
anonyme1500 |
Sortir en 24 bits/192kHz veut dire que tu fait passer du son HD sur ton cable optique ? Si oui ça contredit ce qui se dit ici car c'est cencer passer que avec du HDMI. Ou alors j'ai encore pas compris un truc ^^
Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 15-01-2010 à 11:53:47 |
Yionel Profil : lactique |
|
pit-bronson |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 15-01-2010 à 13:22:13 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen |
Mais faire des énormités pareil, fallait quand même oser. La moitié des specs sont incomplètes, un coups on donne la puissance sur 4ohms, un coup sur 8. On se trompe entre des pouces et des centimètres, chapeau quoi (et ce n'est pas qu'une fois). C'est comme si tu disais, tiens mon écran de 107cm (40" ) fait 107"... A croire que l'auteur recopie des chiffres sans rien y comprendre Je crois que le pire, c'est le fait que ça soit un guide pour débutant. Le gars tout fière après : "Héhé moi j'ai un Cube de 21 pouces !, Ton vélodyne ne fait que 18", mais c'est de la merde !"
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-01-2010 à 13:56:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' | navionnnnnnnnnnnnnnn |
PapyVince Vieux motard que jamais |
Merci
Ce sont des enceintes Davis Acoustics Matisse (colonnes), MV (centrale) et Dufy (surrounds) en finition noir laqué. il y a d'ailleurs un topic unique sur le sujet:
L'erreur est humaine, et l'auteur en connait un rayon sur le sujet... (pour moi la discussion est close) Message édité par PapyVince le 15-01-2010 à 14:54:52 --------------- > Mon install HC |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:53:29 ![]() ![]() |
anonyme1500 | Merci Deton@tor de la précision, désolé mais je découvre juste la signafication de tous ces termes PCM & Co ... il serait temps ! Message édité par anonyme1500 le 15-01-2010 à 15:00:54 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 15-01-2010 à 15:13:26 |
pit-bronson | J'ai pas cherché à basher, mais a comprendre ce que disait http://www.le-homecinema.com.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sansevan |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 15-01-2010 à 16:21:00 --------------- |
1bdo |
|
Anthx95 |
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 15-01-2010 à 19:02:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz |
|
Yionel Profil : lactique |
|
roc0 |
|
arrakis68 |
|
Deton@tor | Etant donné que les enregistreur possède leurs propres tuners intégrés, je ne vois pas comment le homecinéma pourrait l'influence lors des enregistrements --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je ne l'ai pas encore lu mais voici un dossier tout frais sur le HDMI 1.4 :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gunman24 | Dossier baclé. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 16-01-2010 à 00:43:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Carte ati ou nvidia ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-01-2010 à 01:17:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
anonyme1500 | ATI 4670 HD. Les drivers je les ai pris sur le site d'ati, les derniers mais ça n'a pas installé quooi que ce soit au niveau du son. J'ai du installer les pilotes realtek qui sont sur le CD ma carte mère, ça m'a installé deux pilotes son du coup, ceux de la carte mère et le ATI HD de la CG. Et quand dans la config son dans le panneau de config je selectionne ATI HD a la place de realtek ça fait rebooter le pc en mode branché sur l'ampli. En mode branché sur la télé aucun soucis j'ai bien le son Je vais essayer de regarder la doc de l'ampli mais c'est assez violent la Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 16-01-2010 à 01:25:28 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 16-01-2010 à 01:27:18 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
anonyme1500 | Ah merci en effet c'était bien ça ! J'ai désinstallé les drivers realtek et j'ai installé le HDMI Audio Driver ATI et ça fonctionne Comme quoi il faut pas laisser faire le pc tout seul, il installe n'importe quoi ! Mais oui bizarre qu'avec la télé ça fonctionnait et pas avec l'ampli ! Bon b'ha y'a plus qu'a lire la notice maintenant et tester V'la l'installation (la frontale est pas ou elle devrait être mais trop large (haute) pour la poser au pied de la télé, et pas envie de remonter la télé déjà trop haute, le meuble est pas pratique, pas un meuble télé en même temps), et les arrières sont pas a l'arrière et trop près mais on fait avec la place qu'on a ^^ En tout cas les Sib sont beaucoup plus grosse que ce que je pensais quand je voyais les photos sur le net. Faluja->j'avais testé ceux du site ça ne fonctionnait pas, ça faisait pas rebooter le pc mais ça me disait que mes pilotes ATI HDMI étaient pas installés. Message cité 2 fois Message édité par anonyme1500 le 16-01-2010 à 01:52:24 |
Gunman24 | Super installation. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheinz | La place du Onkyo pour respirer me paraît bien juste la... surtout avec en plus quelque chose dessus. |
1bdo |
|
skytofer-jimbo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |