| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
skytofer-jimbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 12:12:28 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
elendryl | Bonjour,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | +1, en général dans ce genre de kit, l'ampli est suffisant pour commencer dans le HC, les enceintes sont effectivement en général un peu juste. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elendryl | Je viens de constater que mon ampli ne décode aucun son "HD" du coup je voulais savoir si ça apportait un vrai plus nottement en prenant en compte que je vis en appart et que du coup, le volume est controlé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
elendryl | Ok merci pour vos réponses --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Platine LG BD390 achetée à la FNAC pour 239 € (offre adhérente). Premier constat : elle est toute légère et la finition est un peu décevante, en effet il y a un poil de "jeu" sur les tôles des côtés de la platine et le tiroir éjectable a pas l'air si solide que ça... Sinon esthétiquement le bleu de la façade est un bleu très nuit qui tire vers le noir du plus bel effet donc pas d'effet "EDF" comme on peut voir sur les photos des sites de VPC. Ensuite au niveau de la configuration les menus sont très accueillants (grosses icônes) et dans les menus en eux-mêmes la navigation est très aisée. Qualité d'image : je n'ai pas vu de différence par rapport à la PS3 (qui me servait de lecteur BD) donc je suis entièrement satisfait. Le lancement du BD se fait assez rapidement et encore une fois pas vu de différence par rapport à la PS3 (qui reste une platine relativement rapide). Concernant la configuration du réseau (connecté en Ethernet pour ma part mais possibilité de Wifi à priori) : en 30 secondes c'était bouclé. Je ne sais pas comment la platine a fait mais il n'y a même pas eu de scan de mes fichiers et tous les dossiers partagés de mon PC étaient disponibles. Bon point : la gestion des sous-titres (.srt) si ils portent le même nom que la vidéo ils seront directement intégrés. Je n'ai pas encore testé la fonctionnalité You Tube mais ça ne m'attire pas plus que ça donc je laisse ça pour plus tard. Dernière chose : la platine est très très silencieuse au point qu'on se demande si elle est vraiment allumée. Au final, je suis satisfait de cette platine qui fait son boulot niveau image et propose un paquet de fonctionnalités mais reste accessible au néophyte (elle ne nécessite pas de remuer la notice dans tous les sens). Message édité par bauer_attitude le 16-01-2010 à 19:40:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 21:11:35 ![]() ![]() |
huf65 | Bon ba mon ampli refait des sciennes. La LED blanche de mise en route deconnais et la elle s'allume meme plus... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Avec un peu de chance ils vont te le changer pour un 990 Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 16-01-2010 à 22:54:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Morgan35 | Hello Bonjour
|
zefree93 | Ca y'est! je viens de passer le cap' des kits PC (créative 4.1 bouse)! J'ai choisi le pack Onkyo 507 + Jamo HCS 3 chez cobrason aujourd'hui. Je recommande ce pack à tous ceux qui hésitent entre des enceintes compactes et classiques et qui ont un budget limité à moins de 800€ (ça revient à 800€ avec 25m de câble audio ultra plat + 2 câble fibre optique). Dans une pièce de 25m² en appart, je ressens pas trop le besoin d'un caisson de basse Message édité par zefree93 le 17-01-2010 à 16:32:23 |
Cheinz |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, avec un lecteur BR pana BD60, si on veut profiter du DTS-MA, il faut un ampli qui le decode ou un ampli qui le decode pas, ms qui possede une prise HDMI suffit? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Deton@tor | tain hier je suis allé faire quelques magasins pour voir ce qu'il restait en solde. Chez Saturn à Nîmes, le seul truc que j'ai vu c'est un Pana 50C10 à 675€, soit le même prix que sur internet. Bref, je trouve que cette année c'est vraiment n'importe quoi les soldes en Hi-tech, ils nous prennent pour des pigeons --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz | Je n'ai jamais trouvé les soldes très très intéressant pour tout ce qui est électronique/informatique perso... Enfin beaucoup moins que les fringues quoi, en général si on arrive a avoir 20/25% maxi c'est le maximum. |
Deton@tor | Même pour les fringues, cette année c'est la 1ere fois que je vois des soldes aussi pourraves --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | bah,fo pas écouter la propagande télévisuelle (crise toussa),les magasins ont biens venduent,il ne leurs restent plus baucoup de produits a écouler donc soldes pourraves. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Morgan35 |
|
nimaj |
huf65 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elendryl |
Message édité par elendryl le 17-01-2010 à 18:38:35 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Cheinz | C'est standard donc du moment que tu as bien les borniers pour mettre les câbles derrière ton ampli c'est bon. Suivant la puissance il faudra peut être éviter de le mettre a fond mais en appart' je ne pense pas que tu es ce genre de problèmes. |
elendryl | Super merci, plus qu'à en trouver d'occaz ou en solde à pas cher --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonyme1500 | Après mes premiers tests avec le onkyo 507 + Sib ² Cub je suis comblé, rien à voir avec mon HC Samsung de supermarché !
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
anonyme1500 |
Ah oki merci de la précision Message édité par anonyme1500 le 17-01-2010 à 22:37:03 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
elendryl | Est ce qu'il y a un topic photos de vos install ou faut jouer de la molette dans ce même topic ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
micky78 Get ripped or die tryin' | molette |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs on pourrait rendre ce topic plus "interactif" si on en avait le controle ... |
drixmok I can has cheezburger? | Sinon ya le topic des installs HTPC/HC, à défaut. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |