| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:07:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cheinz |
olakeen | Ba déja qu'au ciné, avec des équipements fait pour ça, c'est un bide, alors chez soi... Surtout que la clientèle visée, elles ont pas des salles dédiés La 3D sur un 32" Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 10-01-2010 à 21:12:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Laurent_g |
|
olakeen | je parlais justement d'Avatar --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Laurent_g | Y'a plusieurs sytèmes lunettes actives/passives...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
olakeen |
Même lunette. C'est intéressant mais pas encore au point. Alors voir ça débarquer dans nos salons Message édité par olakeen le 10-01-2010 à 21:24:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:30:14 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
--------------- Steam ID |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tes enceintes risquent d'être très limites et tu ne profiteras pas du son HD et à mon avis avec ton ensemble même le son SD ne devait être bien retranscrit. Pour caricaturer, ça reviendrait à acheter un écran HD pour lire des VHS Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2010 à 22:27:08 --------------- Steam ID |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-01-2010 à 22:36:47 |
Edit : Ah ben voilà t'as eu un autre avis Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2010 à 22:37:15 --------------- Steam ID |
Edit : Pour avoir du bon son HD voire SD oublie tout de suite les kits tout-en-1. Message édité par bauer_attitude le 10-01-2010 à 22:42:20 --------------- Steam ID |
Deton@tor | Pour l'instant la 3D je trouve ça presque pourrie.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 10-01-2010 à 23:32:54 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gunman24 | Rien que le coup de devoir porter des lunettes, c'est chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 10-01-2010 à 23:51:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-01-2010 à 23:54:14 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour les films de boules ça peut être sympa --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Laurent_g |
|
sansevan |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir à tous, je reviens sur le topic en étant tombé sur un produit que je trouve étonnant qu'en pensez-vous?
|
RomainD2 | Quand je vois qu'on avait passé outre mon commentaire sur la 3D il y a quelques jours... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Nawaz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Nawaz le 11-01-2010 à 10:09:25 |
o_BlastaaMoof_o | Pourquoi un 3.0 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |