| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 15-09-2009 à 01:27:02 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spyn | C'est pas dans les catalyst, il faut installer un driver supplémentaire et on accède ensuite à la config en passant par les périphériques de lecture (sous Vista) |
Skip' | Salut les filles |
Faluja Désanusseur de moules | j'ai un Onkyo 507 avec 4 focal 705 V et une CC 700 V, ca rend très bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je prendrais le kit à base de 716 au lieu des 714, c'est juste 50€ de plus ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Skip' | Ok merci pour vos réponses, je suis pas encore sûr de déménager donc je m'enflamme un peu mais ça me changerait carrément de mes Sib & Cub |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:37:25 ![]() ![]() |
flo850 moi je | le SW700V est déjà un caisson qui arrache bien ( mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un velodyne pour comparer) --------------- |
Skip' | C'est sûr que s'il est vendu avec on va pas le jeter |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 16-09-2009 à 15:00:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Skip' | Okay De toute façon je reviendrai trainer ici si ça se concrétise Message édité par Skip' le 16-09-2009 à 15:15:51 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cinezone | Je l'ai lu mais je trouve plus la ligne :s |
RomainD2 | J'ai pas tout compris, mais sache qu'il existe des convertisseurs Optique/Coaxiale, dans la vingtaine d'euro il me semble. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 0TQ6YJBCEJ
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | J'ai vu le real cable dans un magasin, à 60€ l'année dernière, mais le prix m'a repoussé... Mon père a choisis un du style proposé sur les liens amazone, en passant par ebay. Il n'a jamais eu de problèmes de son, il tourne souvent car il est utilisé pour canalsatellite, mais c'est vrai que ça fait pas pro... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Des trucs comme ça ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor | Bah il y a bien des cartes qui ne supportent pas tout (44.1/48/96 par SPDIF) ?
Deton@tor |
Deton@tor | http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] CKAGE.html
Bah essaye de désactiver le wifi, teste avec un autre câble hdmi si c'est le seul lien entre la TV et la PS3. Mais c'est bizarre quand même Message édité par Deton@tor le 20-09-2009 à 13:35:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah pour moi c'est du voodoo ton truc, donc dire que ça vient du hdmi... Si c'est le seul lien entre la TV et la PS3, je vois pas alors. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flo850 moi je | ou un transfo foireux ? --------------- |
Agnin Euh... | Changes ton cordon d'antenne par un coax blindé de qualité Message édité par Agnin le 21-09-2009 à 00:31:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |