| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:58:38 ![]() ![]() |
RomainD2 | Attention de ne pas trop faire le con en branchant/débranchant les cable hdmi appareils allumés, certains se sont retrouvés avec le contrôleur hdmi de leur TV cramé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-09-2009 à 23:14:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
huf65 |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 22-09-2009 à 08:31:51 --------------- |
RomainD2 | ==> toile transonore --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Skip' |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-09-2009 à 11:35:35 |
Skip' | Faut que j'essaye de simuler ça |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Onkyo + Eltax = valeurs sures amha. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
zycker | Quasi : "Identique au RX-V465" sur son-video. |
flo850 moi je | basspump en approche --------------- |
flo850 moi je | oui , les pistes HD se "dégradent" en DTS et DD simple
--------------- |
clads92 What is a man ? | Bonjour à tous,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
clads92 What is a man ? | Salut, merci pour ta réponse rapide,
Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 23-09-2009 à 15:39:22 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flo850 moi je | un peu comme dit plus haut --------------- |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 23-09-2009 à 15:47:55 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | oki et le DTS ca passe aussi ? (pour ma culture personnel ...) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
clads92 What is a man ? | ba moi en budget je visait pas plus de 250€ si possible après je m'attend pas à un truc ultra haut de gamme ou autre mais juste un truc assez plaisant et meilleur que les HP de la TV quoi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Wo0chY |
|
clads92 What is a man ? | oui j'avais bien compris que ceux la je zappe --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
clads92 What is a man ? | oki ba si vous pouvez m'aiguillez parce comme j'ai dit précédemment j'y connais pas grand chose sur ce rayon la d'ailleurs je vois pas trop la distinction entre les 2
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:06:00 ![]()
edit : j'ai un philips 3154 premier prix payé 130€ et franchement ça me suffit amplement ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 16:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:09:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 16:09:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |