| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:35:36 ![]() ![]() |
Deton@tor | Oui mais après le problème du PCM c'est que c'est obligatoirement en HDMI pour avoir du 5.1. PCM en optique = stéréo maximum... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules | ah oui c'est vrai, comme je suis en HDMI j'y avais pas pensé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ceux qui ont des stores IKEA tupplur, ca marche comment le mécanisme du store ? |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca serait pour mettre sur mon plafond, en noir |
malamatete | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
huf65 | Il doit juste faire gaffe a pas envoyé trop de jux aux enceintes. Sinon en effet, ce seront les enceintes qui vont faire la gueule. |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:29:39 ![]() ![]() |
malamatete | 500 euros en effet cest un prix raisonable |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
amdman Hell was full, so I came back | C'est pour ça qu'en écoute stéréo il faut le sub avec --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Anthx95 |
|
amdman Hell was full, so I came back | On a donc deux versions contradictoires, avez-vous des bases solides pour étayer vos propos ? Car bon qui a raison là dedans ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Anthx95 | A 6 Ohm faut plus de puissance pour avoir avoir le même volume, plus la valeur est faible (ou chute) plus l'ampli est mis a mal (on se rapproche d'un "court circuit).
Message édité par Anthx95 le 27-08-2009 à 09:56:05 |
Anthx95 |
|
Anthx95 |
|
Deton@tor | Y a pas de soucis avec des enceintes 6ohms branché sur un ampli en mode 8ohms.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Amplificateurs Yamaha : prenez le contrôle via PC !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Par rj45 c'est pas plutôt ça
olakeen | Un sms1 et un CHT12Q sont en vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par olakeen le 27-08-2009 à 21:10:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
huf65 | Cloverfield, premier BR que je regarde et qui envoi niveau son depuis que j'ai les chorus. Qu'une chose a dire, ba y a pas besoin de caisson |
Deton@tor | On en veut toujours +, y a toujours besoin d'un caisson en HC --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
huf65 |
|
Deton@tor |
Et pour infos, les 2 plus grosses corrections justement :
Message édité par Deton@tor le 27-08-2009 à 22:56:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
jyves93 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça a pas l'air trop mal (surtout pour 1€)
huf65 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Apparemment l'onkyo 607 est à 399€ chez Darty (lu dans le topic des Bluray) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Faluja Désanusseur de moules | doit y avoir erreur sur les prix, le 507, 577 et 607 sont tous à 399 € ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |